Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gros tube transparant!

5 participants

Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Gros tube transparant!

Message par Veronicaax Lun Avr 18, 2011 10:22 pm

J'aimerais savoir ou on peut trouver des GROS tube transparent.. J'en ai un mais gris de secheuse, alors.. J'aimerais bien en trouver un plus long, et transparent! Et gros de preference, j'ai une furette qui a de grosse fesses, haha! Razz
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Feebee Lun Avr 18, 2011 10:52 pm

Oufff pour les tuyau je sais que certain utilise les tuyau de drains francais vendu en quincaillerie... cependant ils sont noir!! mais asser gros pour les grosse fesses de fufu!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Veronicaax Mar Avr 19, 2011 12:25 am

Sa va, j'ai toruvé sur mon site favoris 8D
http://www.ferret.com/item/marshall-ferret-super-thru-way-tunnel/650727/
C'est le meilleur site de tout pour les cages/jouet/accesoires!

Et ferret depot pour les gateries/vitamines (:
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Mr_Budzzz Mar Avr 19, 2011 8:24 am

C'est parce que tu ne connais pas Montreal Critters.

Moins cher que les animaleries et moins de douanes que ferret.com

Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Liz Mar Avr 19, 2011 9:23 am

Moi j'avais commandé beaucoup de chose sur le site de Ferretdepot.com, je n'ai pas eu à payer aucune douane et je sais, parce qu'avec le suivi de mon envoi, que le paquet a été arrêté au douane. J'ai reçu le tout en 5 jours. Le seul petit est hic se sont les frais de livraison 34$ mais en tout cela me revenait moins cher d'acheter là-bas qu'ici. Le tuyau transparent vendu ici 30$, j'ai payé 20$, le hamac en forme de petit singe 40$ ici, j'ai payé 14$, la housse pour ma cage ici elle est comme 50$, j'ai payé 27$. Des bols de nourriture avec petits furets dessus 4,50$. Ils ont également plein de chose que moi je ne trouve pas aux animalerie dans mon coin. Donc si tu commande beaucoup de chose ça te reviens quant même moins cher. Au pire tu te mets avec deux ou trois personnes. Bien que la nourriture n'est pas cher non plus, je n'ai pas osé, ni les vitamines. J'ai pensé que là le paquet serait certainement retenu au douane.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Adjamaa Mar Avr 19, 2011 9:50 am

Liz, le 34 $ de frais de livraison inclu les frais de Douane. Donc oui tu en a payer Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Liz Mar Avr 19, 2011 10:00 am

Ça se peut. Moi j'ai plutôt pensé qu'avec les services de messagerie UPS et Fedex que c'était leur coût à eux. Parce que les messagers pour un gros paquet c'est environ ça.

J'avais compris sur le site du gouvernement que lorsque le paquet est arrêté au douane, s'il te charge les taxes, TPS et TVQ (pour le Québec), en plus, et que tu dois payer à l'arriver du paquet lors de la livraison par FedEx ou si tu vas le chercher au bureau de poste Canada.

Je peux me tromper remarque. C'était ma première fois.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Veronicaax Mar Avr 19, 2011 10:21 am

C'est pas si chers que sa (: J'ai deja fait affaire avec ferret.com et je suis VRAIMENT satisfaite! Le tuyaux est a 14$ sur ferret.com MAIS a 24$ sur Montreal.. Et je ne payerai pas 10$ de shipping pour un seul item ^^ Donc sa me revien moins chers de cointinuer d'acheter sur ferret.com!
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Gros tube transparant! Empty Re: Gros tube transparant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser