Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Notre 3e tannant

4 participants

Aller en bas

Notre 3e tannant Empty Notre 3e tannant

Message par Mr_Budzzz Dim Avr 17, 2011 10:39 am

Salut tout le monde,

Après vous avoir présenté notre nouveau tannant Elvis, je vais maintenant vous parler de son arrivée à la maison. Vous allez voir, ça tient presque du miracle! Smile

La journée qu'on est allé le chercher, on avait monté notre petite cage et on l'a bien installé dans le salon à coté de la cage des autres tannants pour quelques heures puis nous l'avons mis dans la chambre. A noter que la petite cage a un tiroir comme fond et qu'il y a un espace entre le fond et le grillage. Monsieur a décidé qu'il devrait bien passer à travers cet espace et il a poussé le tiroir juste assez pour sortir (par là j'entends se garocher en bas Razz ) et se promener dans la chambre. Une chance qu'il avait laissé un cadeau sur le plancher sinon ma blonde n'aurait jamais allumé qu'il s'était enfuit Razz Quand je suis revenue du boulot, nous avons sorti Elvis et il a commencé à découvrir son nouvel environnement. On l'a laissé une bonne heure puis nous l'avons remis dans sa cage. Nous avons ensuite relaché Georges et Mademoiselle et ils ont sniffé partout où était passé Elvis. Nous avons mis Elvis dans la cage des grands pour une quinzaine de minutes puis nous avons pris Elvis et l'avons introduit aux 2 autres. Et là miracle, pas de chicane, pas de bataille, rien. Ca pris une bonne demie-heure avant qu'Elvis tombe nez-à-nez avec les autres et sniffage de routine.

On regarde ça aller puis on se dit que pas de chicane de même on devrait essayer Elvis dans la cage des grands et ils se sont endormi les 3, collés ensemble dans un tas de fufus Shocked

Quand même non? What a Face
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Notre 3e tannant Empty Re: Notre 3e tannant

Message par Feebee Dim Avr 17, 2011 10:42 am

C'est le fun ça!!!! Moi aussi je n'ai pas eu trop de problème pour les chicanes de fufus!!! Tous bien gentil!!!

C'est le fun de les voirs dormir en tas de fufus!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Notre 3e tannant Empty Re: Notre 3e tannant

Message par Toxy Dim Avr 17, 2011 12:59 pm

rare , mais que c'est agréable une seul cage pour trois !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Notre 3e tannant Empty Re: Notre 3e tannant

Message par Feebee Dim Avr 17, 2011 1:56 pm

bah moi je n'ai eu aucun problème pour mes 14 premier furets.

Ils s'entendaient tous à merveille.

Cependant la 5ieme n'a pas aimé bébé furet la (15) mais elle acceptais la 16ieme.....

Je ne crois pas que ce soit rare que ca fonctionne du premier coup. Pour avoir connu du monde avec plusieurs furets aussi et qu'ils sentendent tous à merveille.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Notre 3e tannant Empty Re: Notre 3e tannant

Message par vanillia Dim Avr 17, 2011 2:01 pm

feebee a écrit:C'est le fun ça!!!! Moi aussi je n'ai pas eu trop de problème pour les chicanes de fufus!!! Tous bien gentil!!!

C'est le fun de les voirs dormir en tas de fufus!!!

Oui comme c est beau de les voir dormir coller l unn sur l autre Notre 3e tannant 698956
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Notre 3e tannant Empty Re: Notre 3e tannant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser