Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un fufu qui ne mord jamais?

5 participants

Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Un fufu qui ne mord jamais?

Message par fufujane Dim Nov 07, 2010 11:10 am

J'me demandais si c'était possible d'éduquer asser son fufu pour que quand on joue avec lui avec nos mains si ya moyen de l'ammener a ne jamais mordre? Je demande ca parce que quand mon bébé veux jouer (bébé* il a 5 ans XD) il prend ma main et c'est immanquable il essait de me mordiller.

Est-ce caractéristique de leur modus opérandi de mordre? Possible qu'Ils ne mordent jamais ? et si oui....comment on joue avec a part avec objet interposé?

J'en pose hein des questions dans le meme post MDR Mais j'aimerais vraiment m'informer question de savoir si il peut modre ou pas. C'est clair que quand il mord trop fort j'lui dit NON et j'le fais attendre ma compagnie ^^
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Re: Un fufu qui ne mord jamais?

Message par Audrey Dim Nov 07, 2010 1:38 pm

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment éduquer un furet à ne jamais mordre parce que comme tu dit, il joue avec toi alors immanquable qu'il veule mordre pour jouer.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Re: Un fufu qui ne mord jamais?

Message par fufujane Dim Nov 07, 2010 2:01 pm

Oki mici de ta réponse
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Re: Un fufu qui ne mord jamais?

Message par didichou Mer Nov 10, 2010 5:17 pm

Moi j'ai une question. Vos fufu dorme t-il dans vos bras ? Moi Kain a déjà dormi dans mes bras mais après je n'ai plus vraiment eu le temps de le prendre pour qu'il dorme avec moi. Maintenant je voudrais reprendre, même avec rasiel. Quand ils dorment avec vous, vous les prenez quand ? J'ai essayer de prendre Kain une fois endormie dans sa cage mais sa la réveillé et impossible qu'il se rendorme avec moi. Merci de vos futurs réponses.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Re: Un fufu qui ne mord jamais?

Message par humachan (BANNI) Mer Nov 10, 2010 5:29 pm

Moi après qu'il est explorer toute la maison et qui à tendance à faire la crêpe par terre Laughing je le prend sur moi et le caresse à son endroit favoris. Il ferme les yeux voir même dormir des fois, mais je ne suis pas une fille qui reste toujours assis a la meme place je bouge beaucoup donc sa le dérange :/
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Re: Un fufu qui ne mord jamais?

Message par Lylau Sam Nov 20, 2010 12:06 pm

je suis contre l'interdiction de mordre. C'est leur moyen de communication. Ils jouent à "la bagare" ^^ on peut leur apprendre à modérer les morsures.

Mon malou ne me mords plus du tout lui Oo et fait des calins. un vrai pot-de-colle (PIRE qu'un chat.... )

Lylau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Re: Un fufu qui ne mord jamais?

Message par fufujane Dim Nov 21, 2010 2:00 am

MDR je commence a etre tres d'accord car depuis que je joue a la bagarre avec mon bébé il ne me mord plus aussi fort et sa été vite pour quil apprenne c fou! C'est certain que c'est pas un bébé mais kan meme au début sa faisait vraiment mal et la plus dutout. Il acotte ses dents et c tout.
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu qui ne mord jamais? Empty Re: Un fufu qui ne mord jamais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser