Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vincent et ses amis...

+3
Adjamaa
humachan (BANNI)
Dryke
7 participants

Aller en bas

Vincent et ses amis... Empty Vincent et ses amis...

Message par Dryke Mar Oct 26, 2010 12:13 pm

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Vincent Ender Roy. Je suis étudiant au Cégep de Sherbrooke en Sciences de la Nature et je travaille actuellement dans le domaine de l'Aquariophilie dans La Grande Ménagerie, animalerie bien réputée de Sherbrooke.
J'ai depuis longtemps un chien (chow-chow X labrador retriever), un chat (croisé), et depuis 1 an des rats pour la reproduction (actuellement 1 couple et 1 ainé, donc 3 rats).

Je suis chanteur sur mes temps libres et je fais partie d'un band.

Bon.

J'ai fait l'acquisition d'une furette à donner il n'y a pas longtemps, car la personne déménageait dans un loyer trop petit pour son furet. Je me suis alors procuré une cage convenable : voir ici

Ce n'est pas la cage exacte, les dimensions sont inversées (faite sur le long) mais la grosseur est la même.
Et un deuxième furet (furette!) s'est ajoutée par la suite..
J'en suis rendu là. Ils ne s'entendent pas du tout pour l'instant, alors je les alterne de cage en cage (une journée)
La deuxieme cage d'alternance est celle de mon rat ainé (rat resort : cage )

Dryke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vincent et ses amis... Empty Re: Vincent et ses amis...

Message par humachan (BANNI) Mar Oct 26, 2010 12:30 pm

Premièrement bienevenue a tooiiii ^^ j'espère que tu te plairas ici ^^

Je trouve sa dommage que tes deux furettes ne s'entendent pas Sad c'est si mignon voir deux furets jouer peut être qu'un jour sa va marcher :/

(je suis curieuse de savoir elles font quoi pour que tu dises qu'elle ne s'entendent pas?)