Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour amis des furets !!

+3
lune
vanillia
liimette
7 participants

Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty bonjour amis des furets !!

Message par Invité Mer Juin 15, 2011 3:41 pm

Bonjour,

Je me présente Eric. j'ai décider de baser ma présentation sur tout les petit compagnons que j'ai eu. Mon premier animal de compagnie fut une petite chatte blanche que nous avions trouvés dans la ruelle ma sœur et moi. Notre mère était bien obliger d'accepter cette petite nouvelle venue Razz . Ces moi qui lui avait trouver son nom, elle s'appelait Biboule : ce nom sortait tout droit de l'imagination d'un petit garçon. Biboule n'aimait pas cela ce faire prendre mais elle aimait bien venir se coller contre nous. on la fesait sortir à l’extérieur et lorsqu’on sortait le nez dehors et qu'on criait son nom elle revenait en courant et parfois elle nous amenait un petit cadeau.... Razz . Mais un jour après avoir déménager, nous l'avons faite sortir et cette fois la elle n'est jamais revenu j'avais eu beaucoup de peine. Quelques années après j'ai eu un petit lapin nain blanc qu'ont avait acheter a l'animalerie. Ils s'appelaient kiwi , au début quand il étais plus jeune nous le fesions courir sur le divan car ils n'osait pas sauter en bas... mais après quelque temps ils c’était habituer et il sautait maintenant en bas du divan. A chaque nuit kiwi sortait dans la salle de bain pour ce dégourdir les pattes. Et quand ont allait au toilette, il courait autour de nous c'etais très amusant. Il avait une petite manie, quand nous étions avec lui il prenait un petit morceau de journal dans sa bouche et il courrait autour de nous en faisant un petit bruit. Ma mère a dut s'en occuper un peu plus car j'étais au étude et je ne restait plus à la maison mais j’allais toujours le voir et j’avais impression qu'il me recconaissait encore comme avant car il fesait toujours sont petit truc Razz. Ce lapin ma vu grandir car je l'ai eu a 12 ans et il est décéder lorsque j'ai eu 24 ans. Nous avons faite une petite pierre en son honneur derrière la maison de ma mère. Entre temps lorsque j'étais au étude, j'ai eu un petit chinchilla il s'appelait stitch. Il avais déjà 3 ans lorsque nous l'avions eu. C'etait un petit gêner mais il aimait cela courir partout dans notre appartement ont avait l'impression qu'il jouait a cache cache avec nous. je me suis très attacher a stitch. un jour il c'est cassé une dent mais nous l'avions pas remarquer. ils est tomber malade a la suite de cela et je l'ai amener chez le vétérinaire pour voir ce qu'il y avait. Il l'ont garder sous garde toute une nuit je crois ne pas avoir dormi de la nuit et si oui , très peu. le lendemain je suis retourné et il avait déjà l'air plus en forme: mais les radiographie montrait qu'il avait beaucoup d'air dans les intestins. nous devions donc le gaver pendant quelque temps avec des antibiotiques. Il avait l'air de s'en remettre car il était un peu plus vigoureux cependant un soir lorsqu'on est revenu il était coucher et il ne bougeait plus.. J'ai eu beaucoup de peine de le perdre il était si mignon et si gentil. Ça nous a pris quelque temps avant de vouloir un autre petit compagnons. Mais depuis deux ans aujourd'hui nous avons une petite furette qu'on aime beaucoup et qui nous fait très rire elle est blanche et elle s’appelle Ratoureuse. Elle aime beaucoup les toutous car a chaque fois qu’on lui en donne un elle le prend et essaye de l'amener dans sa petite cachette, Même s'il sont 4 fois plus gros qu'elle Razz . Nous pensons peut-être lui procurer un petit ami avec qui elle pourrait dormir et jouer ensemble cette été. Elle aime les ballade extérieur et elle est très curieuse.

La voila lors d'une de ces sortie.
bonjour amis des furets !! 13513011
bonjour amis des furets !! 17052310

Et voila !!! en esperant n'avoir pas été trop long Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par liimette Mer Juin 15, 2011 4:17 pm

Bienvenu a toi sur le forum ! Ta petite est super belle Smile
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par vanillia Mer Juin 15, 2011 4:31 pm

Voila une belle présentation! Tu aime les animaux et ca parrait Very Happy
Ta p tite furette est adorable! J en ai eu une pareil nommée Maggie! Elle est décédé ca fait déja 8 ans!
Bienvunu parmi nous!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par lune Mer Juin 15, 2011 4:56 pm

Bienvenue sur le forum...


Dernière édition par lune le Jeu Juin 16, 2011 9:35 am, édité 1 fois
lune
lune
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par Toxy Mer Juin 15, 2011 5:07 pm

bienvenue
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par Audrey Mer Juin 15, 2011 6:31 pm

Bienvenue sur le forum, ta furette est très jolie Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par Léa Mer Juin 15, 2011 11:07 pm

Bienvenue!!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par Liz Jeu Juin 16, 2011 9:26 am

Bienvenue sur le forum!
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis des furets !! Empty Re: bonjour amis des furets !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser