Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A mon tour !!

2 participants

Aller en bas

A mon tour !! Empty A mon tour !!

Message par murdocking Dim Sep 26, 2010 1:27 pm

Bon , j'ai Willow, ma petite fufu de 2 mois et demie depuis 2 jours. L'arrivée à la maison à été "normal", elle a explorée son territoire ventre à terre, puis au bout de 24h elle avait le dos rond. Elle mordait facilement, alors j'ai fait ce que l'on dit sur tous les forum: prise par le coup et tape sur le museau en disant "NON". Mais dès que je la lachait elle revenait à la charge parfois en feulant. Est ce qu'elle jouait ou était en colère et attaquait ? J'avoue que je suis encore perplexe.

Aujourd'hui elle n'a pas arrêté de feuler dès que je la touchais... j'ai vu sur d'autre post que c'était normal car elle est encore déboussolée. Je crois qu'elle veut jouer car elle cours après mes mains, bondit mais feule beaucoup (un excès de bien être ?).

Depuis aujourd'hui les morsures se font de moins en moins (2 jours quand même) et elle n'a plus peur de moi et me grimpe même dessus. Je profite parfois de son réveil pour la caresser un peu et ce soir elle m'a léché le doigt, puis mordillé doucement. Je pense être sur la bonne voie, mais je réfléchis beaucoup à ce que je fais pour que ce ne soit pas mal interprété par Willow.

Pourvu que ça dure !

murdocking
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour !! Empty Re: A mon tour !!

Message par Audrey Dim Sep 26, 2010 5:21 pm

Il y a une grande différence entre attaquer et jouer. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais le furet qui veut attaquer n'attend pas. Il te mord et c'est tout.. Et il ne mordille pas un peu avant. Tandis que le furet qui joue peut mordille et mordre trop fort mais on ressent que ce n'est pas agressif.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour !! Empty Re: A mon tour !!

Message par murdocking Lun Sep 27, 2010 2:59 am

Alors elle joue, lol . Je ne vois pas d'agressivité. Je me suis posé la question car dès que je la posait après l'avoir grondée pour morsure, elle faisait le dos rond et se ruait sur moi en feulant. Je me suis demandé si c'était pas un caractère teigneux et revanchard lol....

murdocking
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour !! Empty Re: A mon tour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser