Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

+9
Léa
Gaifille
Neyilie
genvi
Audrey
Liz
Feebee
didichou
Adjamaa
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 5:24 pm

XD oui mais sa veut pas dire qu'elle va se reconnaitre si tu l'appelle toujours Molly et si tu l'appelle toujours Sou et la punis en Sou d'apres moi tu est mieux de l'appeler Sou XD pour quelle fasse le liens

Goliath, Mitaine, Pantoufle, scargot c'est pas mal deux syllabes sa Razz Wink
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Adjamaa Jeu Oct 14, 2010 6:23 pm

Go-li-ath, Mi-tai-ne, Pan-tou-fle, scar-got

Il n'y a que Scargot qui a 2 Syllables mais c'est que son nom a la base c'était Frenckeinscargot xD. Donc je le surnomme Scargot
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 6:53 pm

ah bon moi je prononce Go-liath d'un coup Mi-tain (comme si y'avais pas de e) pareil pour les autres ;p

Tu est étrange de toujours nommer tes animaux avec des long nom ;p moi sont toujours court. Kelly, titi, touki, yougi, tobby, suki XD J'ai entendu dire que les animaux reconnaissait plus facilement leurs noms quand sa finissais en i
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par caballo_del_sol Jeu Oct 14, 2010 7:00 pm

Mais après tu dis n'importe quel mot qui fini par i en les regardant avec une voix cute pi y viennent te voir ^^ J'ai déjà testé avec mon chien ^^ Moi aussi j'aime les nom compliqués ^^
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 7:14 pm

Bah non bah nescaissairement ;p j'ai déja regarder mon chien et dit d'une vois cute ¨c'est blanche Neige!!!¨ Pis il viens me voir et cherche blanche neige ;p et sa finit pas par i lool
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par caballo_del_sol Jeu Oct 14, 2010 7:21 pm

Alors pose toi des questions sur les neuronnes qui traversent le cerveau de ton toutou Wink C gentil un chien, mais des fois la...ouff lala!!!
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 7:24 pm

:O tu insultes mon chien!!! >< c'est pas fin mon chien est super intéligent.... quand il veut XD y'aime juste blanche neige c'est pas de sa faute Mad
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Fufupassion Mar Nov 16, 2010 12:35 am

moi mon chien quand je lui dit '' yé ou '' suivi de n'importe quoi , par exemple '' yé ou le canadian tire '' a va le chercher par la fenetre Suspect

pi mon autre chien tu lui dit des mots bizarre , a fait pas comme la premiere qui penche sa tete , non , a s'en vas scratch
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Mar Nov 16, 2010 12:49 pm

lool XD contente de voir que mon chien c'est pas un cas apart Razz
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Adjamaa Ven Nov 26, 2010 9:56 pm

    Après avoir changé les bols 2 fois, j'en suis venu aux bols qui se visse aux barreaux de la cage. Donc elle peut plus les pitcher en bas quand elle est frustrée xD
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Lapoune Lun Nov 29, 2010 8:42 pm

Au début, j'avais un bol attaché à la cage en inox,..mais Lapoune réussissait toujours à renverser son bol, en plus de ne plus avoir de nourriture, ça fesait un de ces vacarmes,.. maintenant, c'est un ramequin en céramique genre de petit plat assez lourd, mais comme elle adore promener tout ce qui est dans la cage, j,ai réglé le problème en collant du velcro au fond de la cage et sous le bol,..plus de dégâts!! j'ai fais la même chose avec la litière,..donc plus de réaménagement décoratif effectués par madame fufu en pleine nuit! Very Happy

Lapoune
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? - Page 2 Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser