Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

+9
Léa
Gaifille
Neyilie
genvi
Audrey
Liz
Feebee
didichou
Adjamaa
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Adjamaa Ven Sep 24, 2010 3:37 pm

    La question n'est pas très claires, mais ce que j'aimerais savoir c'est dans quels genres de contenant vous donnez la nourriture à vos furets. Vous leurs donnez lousse dans la cage, dans un bol lourd, un bol placé dans un trou d'un étagère ? Une autre manière ? J'aimerais beaucoup le savoir pour pouvoir savoir ce qui est possible de faire lorsque l'on sert la nourriture aux furets Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par didichou Ven Sep 24, 2010 3:56 pm

Moi j'ai acheter une grande gamelle, elle est normalement faite pour les chiens. Elle est lourde pour pas qu'ils puissent renverser leur gamelle et a des rebords en caoutchouc pour pas que sa glisse.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Feebee Ven Sep 24, 2010 6:38 pm

Moi c'est dans des petis plats quils ont dans leur cage en permanance et il y a un gros plat de bouff a leur disposition quand ils sont sorti

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Adjamaa Ven Sep 24, 2010 7:56 pm

    Donc si je comprend bien, la plupart du monde leur donne des Bols ?
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Liz Ven Sep 24, 2010 8:12 pm

Je leur donne leur nourriture et leur eau dans un gros bol lourd également. J'ai déjà essayé ceux qui attachent à la cage, mais ils réussissaient toujours à les renverser ou les vidaient tout simplement. Chez nous aucun caoutchou Mika adore le caoutchou et elle réussi toujours à les ronger, alors j'évite.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Audrey Sam Sep 25, 2010 12:18 am

Moi aussi, ils ont un bol pour avec de petits chien dessus (détail inutile Razz) assez lourd pour ne pas qu'ils le renversent. Pour l'eau, c'est une bouteille, sinon y'aurait une piscine dans la cage Shocked
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par genvi Sam Sep 25, 2010 1:36 am

Moi j'utilise deux bols avec la base plus large que le haut pour la nourriture et l'eau. Meeko a aussi une bouteille d'eau à sa disposition.
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Neyilie Sam Sep 25, 2010 12:56 pm

Chez nous c'est un bol double pour chiens, une très grosse gamelle, et pratiquement impossible de la renverser.

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par didichou Dim Sep 26, 2010 4:33 pm

Donc en résumer, oui on utilise tous des bols ^^
Vous prenez des bouteilles pour l'eau ? Je ne vois pas trop le concepts
Moi j'ai mis (c'était offert avec la cage) un biberon mais hors de la cage, avant il était dedans, ils les détachait tout le temps. donc le notre s'attache à l'extérieur.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Audrey Dim Sep 26, 2010 4:47 pm

Didichou, ici, quand on dit bouteille, ça veut dire Biberon:P
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par didichou Dim Sep 26, 2010 4:54 pm

Ah autant pour moi ^^
Moi je m'imaginais une technique avec une bouteille d'eau lol
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Gaifille Jeu Oct 14, 2010 12:15 am

moi léa dans un bol en céramique asser lourd dans la cage. comme sa elle ne peux pas le renverser et jouer avec.

et puce elle a une espèce de gamelle en métal attacher a la cage. sa resemble a une mangoire pour les poules.
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Léa Jeu Oct 14, 2010 8:19 am

Mon nom est pour un furet Very Happy Very Happy
Ça me fais bizarre là!!!

Léa
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 8:38 am

C'est pour sa que pour mon Furet je veux pas y donner de nom humain cela fais trop bizzare XD
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par caballo_del_sol Jeu Oct 14, 2010 10:12 am

lol!!! Moi mon furet a le nom d'une prof qui est pas aimée à mon école ^^ Fak je l'appel Charlottine pour pas faire de mal entendu a l'école!! ^^
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 10:47 am

lool c'est quoi le nom de ta professeur à l'école ? Charlotte? XD
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par caballo_del_sol Jeu Oct 14, 2010 10:50 am

Bha tien!! Razz Mais j'y avais vraiment pas pensée en appelant mon fufu comme ca!!! ^^
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 10:52 am

lool j'imagine Razz Messemble t'arrive en cours et tu t'exclame Charlotte à fais caca partout! Tout le monde regarde le prof étrangement mdrr
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par caballo_del_sol Jeu Oct 14, 2010 10:52 am

Ou bien : elle donne plein de bisouuuuuuus ^^
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 11:05 am

o.0 ouai XD étrange lool
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Adjamaa Jeu Oct 14, 2010 2:15 pm

    Moi personnellement le nom est déjà choisit.

    Mâle : Benson

    Femelle : Ming-Lee ou Molly-Sou Smile


Dernière édition par Adjamaa le Jeu Oct 14, 2010 3:13 pm, édité 1 fois
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 2:49 pm

C'est beau comme nom ^^ J'adore le nom Molly ^.^ mais personellement je rajouterais pas sou. Parce que j'aime les noms court sa se dit plus vite

Moi aussi c'est déja choisis ^^ je sais déja que sa va être une femelle donc on n'a décider de l'appeler Suki (qui se prononce Ssouki) qui veux dire aimer en japonais ^^
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Adjamaa Jeu Oct 14, 2010 3:16 pm

À vrai dire, Dire Molly-Sou ou Alexandra revient au même. Seulement le nom est séparé en deux. Je pourrais l'écrire MollySou Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par humachan (BANNI) Jeu Oct 14, 2010 4:26 pm

peut être mais meme alexandra pour un animal je trouve sa long Al-ex-an-dra et Mol-ly-sou moi je préfère à deux syllabes sa punis plus vite X) ou appelle plus vite
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Adjamaa Jeu Oct 14, 2010 5:03 pm

    Je comprend ce que tu veux dire Smile

    Mais tous mes animaux on des noms longs. Mes chats s'appellent respectivement Pantoufle, Mitaine et Rectangle ( prononcé en Anglais ). Dans mes poissons il y a Trinity, Espygöre et Goliath. L'escargot de l'aquarium s'appelle Scargot et le laveur de fond se nomme Pytaghore.

    Donc appeller mon furet samy, Ellie ou encore Alix je n'aimerais pas celà. Bien entendu, si j'appelle ma femelle Molly-Sou, je vais la punir en disant Sou xD
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ? Empty Re: Comment leurs donnez-vous leurs nourritures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser