Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ils ont leur nouvelle cage!!!!

Aller en bas

Ils ont leur nouvelle cage!!!! Empty Ils ont leur nouvelle cage!!!!

Message par Admin Mar Nov 04, 2008 8:05 pm

J'ai enfin eu ma cage!!! il y avait eu des problèmes avec la commande que j'avais fait aux USA pour ma cage Nation 2, alors j'avais tout annulé... et je désespérais de trouver une belle cage.

Ben voilà en regardant les petites annonces, je suis tombée sur une annonce d'une animalerie de Ste Julie qui vend ses Nation 2...tenez vous bien: 250$!!!!!!!! c'est vraimetn une aubaine, cette cage là se vend 400$ dans certaines animaleries et je l'avais vu nul part au Québec en bas de 350$!!!! Alors voilà petit tour à Ste Julie et j'ai une belle cage toute neuve que j'ai pas fini d'aménagé, mais mon Dieu que ça fait du bien et c'est grand et beau. Dès que tout est installé, je vous mets des photos!!!! Je suis vraiment contente de mon achat!! cheers
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont leur nouvelle cage!!!! Empty Re: Ils ont leur nouvelle cage!!!!

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 2:10 pm

hate de voir tes photos... on devrait créer un post seulement de photo de nos cage seulement... pas de texte.. jsute de photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont leur nouvelle cage!!!! Empty Re: Ils ont leur nouvelle cage!!!!

Message par Invité Jeu Nov 06, 2008 5:23 pm

moi je réfléchie a sa, sa fias longtemps que je la veut cet cage la. je suis trop loin de ste julie car sa ferais longtemps que je l'aurais. je vais la commender sois des usa ou de l'ontario, j'esite encore a casue du maudit taux de change. tu pourrais me dire se qui c,est passé pour que sa ne fonctionne pas au USA et qui etias le vendeur svp ? je vuet pas me faire pogné. merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont leur nouvelle cage!!!! Empty Re: Ils ont leur nouvelle cage!!!!

Message par Invité Mar Nov 11, 2008 2:24 pm

Moi j'habite a 1:15 environ de Plattsburgh a Ny... Je suis servis! Cette cage est 149.99$ la bas!
Au Qc on se fait pas mal avoir avec les prix.. A cause des Shipping et tout Evil or Very Mad
Lorsque je démmenagerais j'aimerais bcp aller chercher ce palace!
N'oublie pas les photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont leur nouvelle cage!!!! Empty Re: Ils ont leur nouvelle cage!!!!

Message par Invité Lun Nov 17, 2008 5:07 pm

Et puis les photos ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont leur nouvelle cage!!!! Empty Re: Ils ont leur nouvelle cage!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser