Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Deux furets avec leur cage

+3
xmissa7xx
Squeegee
Ryzzack
7 participants

Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Deux furets avec leur cage

Message par Ryzzack Dim Oct 20, 2013 1:21 pm

C'est à contre coeur que je poste ici cette annonce....
Du à de récemment événement et grâce à mon connard de voisin. je dois me séparer de mes furets.
Je serais vraiment rassuré qu'il trouve une nouvelle famille parmi vous, même si ça me brise le coeur de devoir m'en séparer je sais qu'il serait bien.

Donc:

Deux furets

Qui sont M.furet et Jim. Ce sont deux tit gars bien actifs, ils adore courir et se faire pourchasser. Jim une fois pris dans les bras deviens une guenille. Ils ne morde pas. Ils sont propre dans la cage. Ils sont stérilisé dé-glandé, ainsi que vermifugé et leurs vaccins sont à jour. ils ont également reçu un traitement préventif contre, mites, puces mites d'oreille. ils sont habitués aux chats, aux chiens et sont très social avec d'autre furets. Ils aiment tout le monde.

Ils viennent avec leur cage, une living world de 6 pied de haut environ, 3 étages facile d'entretien. Tout leurs lit/ hamac/ gourde, jouait, bref tout ce qui leur appartiennent. Ils seront vendu avec ce qui leur reste de nourriture et litière. Tout ce qui leur appartiens à été acheté neuf et sont encore en très bonne état.

Idéalement je préférerais me départir des deux ensembles, mais je ne suis pas fermer complètement à l'idée de les séparer a la condition qu'ils soient avec d'autres furets.

La cage ainsi que les deux furets, à eux seuls(sans les jouets ) sont d'une valeur d'environ 800$

Je recherche des personnes sérieuses, si vous êtes intéressé, faite une offre par MP, je n'ai pas fixé de prix.


Jim le furet : Mâle de couleur cannelle
Deux furets avec leur cage 14510

M.Furet : Mâle bien dodu silver

Deux furets avec leur cage 13_06_20

Ils ont tout les deux une taille importante. Ce sont de grands furets.

Pour donné une idée..
Deux furets avec leur cage Dscf7813

J'espère de tout coeur qu'ils trouveront une bonne famille.... Sa me fend vraiment le coeur de devoir posté cette annonce, Mon M.Furet:( 
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Squeegee Dim Oct 20, 2013 3:24 pm

Je suis avec toi Ryzz, et fort probablement tout le forum... c'est tellement triste d'avoir à se débarraser de nos petites bêtes... :'(
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par xmissa7xx Dim Oct 20, 2013 8:14 pm

Je suis là pour soutenir et je trouve sa vraiment poche que ton voisin est fait quelque chose pour que tu ne puisses plus garder tes furets Sad
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par caro21 Lun Oct 21, 2013 9:49 am

Qu'est-ce qui s'est passé avec tes voisins ? Shocked 
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par caro21 Lun Oct 21, 2013 9:51 am

Moi je voudrais ben les prendre , mais mes concierges ne voudront pas .. et mon chum est pt allergiques Sad Caline que sa me manque des furets .. Il me manque les 5 boules de poils Sad Sad
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Kaena30 Lun Oct 21, 2013 10:08 am

caro21 a écrit:Moi je voudrais ben les prendre , mais mes concierges ne voudront pas .. et mon chum est pt allergiques :(Caline que sa me manque des furets .. Il me manque les 5 boules de poils SadSad
Sad 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par caro21 Lun Oct 21, 2013 10:25 am

Y sont gros que je les aiment Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Kaena30 Lun Oct 21, 2013 10:50 am

Tellement poche tout ça
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Ryzzack Mar Oct 22, 2013 5:50 pm

Mon voisin nous fais du tord depuis quelques semaines là.
Il fait du bruit, il chiale pour rien, il dit que c'est nous qui fesons du bruit alors qu'on ne fait que parler. Il part son cinéma maison à 8h le matin. Il la collé sur notre mur.
Bref, tout pour faire ch***.

Et là, je ne sais pas comment, il a sus que nous avions des furets. Photo FB pt ou l'autre voisine leur a dit. Il a fait une plainte au proprio que sa sentait, sa puait. Et le proprio qui avait dit oui, mais limite parce que dans sa tête c'est de la vermine, bien là avec cette fausse plainte sa décidé que ils ne voulaient pas de bébite de même dans ses logements car c'est nuisible et sa dérange.
Enplus c'est tellement faux, ça sens rien pas même dans mon logement ! Et puisque j'ai trois chats aussi j'étais déjà sur la ligne. Donc la si les furets sorte pas il fait une sessation de bail. On a pas vraiment les moyens de déménager pour l'heure et les appartements abordable dans le coin prenne pas les animaux. En cette période de l'année c'est pas la meilleur. De plus, disons que mon chum ne veux pas faire 10001 démarche pour les furets non plus Sad donc... on en est venue a la conclusion que le mieux pour l'heure, serait de leur trouver une bonne famille qui va les aimer et pouvoir les garder.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Undead Mar Oct 22, 2013 7:27 pm

Y'a pas le droit de te sacrer dehors pour ca, ni de te forcer à te débarasser de tes furets. Informe-toi à la régie.

Undead
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Lydia10 Mar Oct 22, 2013 11:01 pm

en effet juste une procedure pour mettre un locataire dehors sa prend enormement de temps et en plus il doit avoir de tres bonne raison !
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Undead Mer Oct 23, 2013 7:08 am

Voilà. Tu dis "fuck you", il appelle la régie, tu appelles la régie et démontre que t'es animaux ne font pas de bruits, il entreprend des procédures, le temps que les procédures aboutissent t'as le temps d'avoir déménager 8 fois et d'etre grand-mere.

Undead
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par caro21 Mer Oct 30, 2013 9:48 am

Ton proprio était en accord . Moi je me batterait .. lui faisait voir que c'est le cristie de voisin qui veux faire chi** pi ben que des furets sa fait pas de bruits ni de domamge et que tout ca sa sens pas.. Moi je les garderai pi si ton proprio vient voir ben je les ferais garder quelques temsp pour faire comme si tu les avaient pu.. Pi spas une bonne raison pour te foutre dehors. La régie va dire , tu payes faike la régie ce battera pas de ca .. pi encore y faudait qui t'ai doné une lettre .crit avant que tu n'as pas le droita ux animaux ... Si y'a rien d'inscrit sur ton bail ... Alors , tu vas gagné.Je sais dans le 2 et demi pas le droit d,animaux mais j'avais emmenr ma chien une soirée pi qq1 s'est plaint et elle m'a donné une lettre .crit que d'ici 24hre fallait que le chien parte sinon des procédures avec la régie.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets avec leur cage Empty Re: Deux furets avec leur cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser