Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes autres animaux !

4 participants

Aller en bas

Mes autres animaux !  Empty Mes autres animaux !

Message par Marily Ven Juil 30, 2010 3:47 pm

Il manque des tonnes de photos ! Je vais les ajouter tout à l'heure ! Smile


Hugo, Amstaff de 4 ans. Je l'ai sauvé à la SPCA montérégie. C'est un ange, une soie, toujours toujours gentil, même avec tous les petits animaux que j'ai à la maison !
Mes autres animaux !  QC41.16714218-1-x

Léa, Pitbull de presque 1 an. Je l'ai sauvé à l'âge de 4 semaines et je l'ai sevré moi-même. Un gros bébé fou fou avec un trop pleins d'énergie ! Elle est douce comme un agneau, elle ne veut de mal à personne mais elle est parfois trop excitée pour que je la laisse avec les furets.
Mes autres animaux !  1002469m

Jean-Luc (pour Jean-Luc Mongris au lieu de Jean-Luc Mongrain Laughing ), beau minou très très affectueux qui a été aussi sevré au biberon par une de mes amies. Je le garde pour elle cette année car elle est partie à Québec pour ses études et ne pouvait pas l'amener.
Mes autres animaux !  Jeanluc2

Miblou, drôle de minou tout blanc aux yeux bleus. Il est très gentil mais aussi très discret. Il souffre du VIF et il ne lui reste que très peu de temps à vivre Sad . Il est aussi à une amie et je lui garde cette année.
Mes autres animaux !  Miblou

Tirouk (initialement Rouky), un ti mine de 5 ans que je viens tout juste de recueillir car il était sans famille. Il a un peu de mal à s'adapter à la maisonnée mais ça va venir. il est hyper affectueux !
Mes autres animaux !  Tirouk3

Zack (hey oui, il a le même nom qu'un de mes furets ! ). Petit mâle d'un peu plus d'un an que nous avons sauvé de la teigne. Il doit se faire castrer bientôt et soit je le garde, soit je tente de lui trouver une bonne famille. C'est un chat très affectueux avec beaucoup d'amour à donner. Il jase beaucoup aussi !
Mes autres animaux !  Zack6

Ophélie n'est pas encore avec nous mais fait tout de même partie de la famille ! C'est une petite devon rex, née le 3 juin dans un élevage merveilleux. Elle viendra bientôt nos rejoindre et j'ai très hâte !
Mes autres animaux !  Ophlie7
Mes autres animaux !  Ophlie10

Calvin, rescue, petite perruche d'environ 4 ans. C'est un perroquet dans sa tête, elle agit vraiment comme un perroquet. Elle est adorable et vraiment dépendante de moi. Elle siffle pleins de chansons différente et adore les petites balles.
Mes autres animaux !  Img1200hp4

Camille, petite rescue dont je ne connais pas l'âge. Elle est super mignonne mais un peu nerveuse.
Mes autres animaux !  P7300429

Zazoue, petite rescue dont je ne connais pas l'âge non plus. Copine de cage de Camille. Elle a le coco déplumé mais je n'en connais pas la cause.
Mes autres animaux !  P7300431

Pee-Wee, petit inséparable d'environ 6 ans. Papa 6 fois. Il est adorable.
Mes autres animaux !  1001726dq4

Sunny, femelle inséparable de 6 ans, bien-aimée de Pee-Wee. Maman 6 fois, elle est très sauvage.
Mes autres animaux !  1001733va3

Gaston, corn snake amel d'environ 8 ans. Il est très gentil
Mes autres animaux !  Img1519hy3

SANS NOM, petit uromastyx du niger d'un an et demi. Il est super mignon et très gentil !
Mes autres animaux !  Pb200078ma8

SANS NOM, petit dragon barbu d'un mois et demi. Je l'ai eu le 7 juillet. Il est encore très nerveux mais ça ne restera pas. C'est un vrai petit glouton
Mes autres animaux !  Barbu1moisetdemi3

Emye (Émeraude), rainette de white que j'ai récupérée de l'amie qui est partie à Québec. Elle est très drôle et très gentille.
[img][/img]

Blanchette, ratte de presque 3 ans. Vit présentement ses derniers jours avec nous Sad
Mes autres animaux !  P7300459

Billie, petite ratte toute jeune, super gentille et mignonne
Mes autres animaux !  P7300460

Dominoe, petite ratte toute jeune, soeur de Billie, super gentille !
Mes autres animaux !  P7300453

Sammie, petite cocotte super mignonne mais un peu timide
Mes autres animaux !  P7300457

Mandie, soeur de Sammie, aussi timide mais adorable
Mes autres animaux !  P7300458

Merlin, petit betta d'un an. Sympathique et toujours à l'affut quand j'arrive près de l'aquarium.
[img][/img]

Jonas, gros cichlidé africain très tenace qui a vécu dans de la saleté très longtemps. Il est très joyeux et gourmand Smile
Mes autres animaux !  P7300432
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres animaux !  Empty Re: Mes autres animaux !

Message par liimette Ven Juil 30, 2010 9:05 pm

Waw toute qu'une famille que tu as la !! Smile
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres animaux !  Empty Re: Mes autres animaux !

Message par Audrey Sam Juil 31, 2010 1:17 am

hihi une belle gang en tout cas.. Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres animaux !  Empty Re: Mes autres animaux !

Message par liimette Sam Juil 31, 2010 1:44 am

j'aime beaucoup Jonas Razz Ahah
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres animaux !  Empty Re: Mes autres animaux !

Message par Kappy (Cindy) Sam Juil 31, 2010 3:20 pm

Ils sont tous magnifique mais j'ai craqué pour tes inseparables
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres animaux !  Empty Re: Mes autres animaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser