Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

4 participants

Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par adams1998 Lun Oct 01, 2012 12:29 am

Bonjour ! Smile
Voici le lien de mon annonce sur kijiji de ma garderie (créer par moi mais ma mere m'aide beaucoup) , vos fufus seront au anges et je vous enverrai plein de photos Smile mes prix ne sont vraiment pas cher et sert a acheter de nouvelles bebelles pour mea animaux xD c'est plus par passion que pour l'argent ... Wink

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-services-pour-animaux-Garderie-pour-petits-animaux-de-compagnies-NAC-W0QQAdIdZ418387623
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par Cath9389 Lun Oct 01, 2012 1:09 am

Donc ta mere a finalement dit oui pour un furet Very Happy?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par adams1998 Lun Oct 01, 2012 10:52 pm

Lol non ... Je crois que sa s'envient haha mais temporairement sa lui derange pas xD mais sinon elle trouve que sa pue -__- par la meme occasion sa me permettra de lui prouver qu'un furet sa pue pas tant que sa xD
En passant c'est gratuit biensure pour les membres du forum mais chuut juste vous xD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par Cath9389 Mar Oct 02, 2012 1:18 am

Hahaha daccord Smile puis j'espere qu'elle voudras Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par adams1998 Mar Oct 02, 2012 9:28 am

Oui moi aussi ... Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par caro21 Mar Oct 02, 2012 10:50 am

C'est bon .. C'est une bonne occasion de prouver que tu es responsable et de voir vraiment c'est quoi s,occuper d'un furet Smile Elle à l'air chouette ta garderie Razz .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par adams1998 Mar Oct 02, 2012 6:12 pm

Oui en plus sa va me montrer si j'en veut vraiment un ... Smile
Lol oui ,ils vont etre super bien lol xD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par Furreteuse Jeu Jan 03, 2013 6:24 pm

C'est une très bonne idée. En passant, le lien de l'annonce n'est plus actif; est-ce que c'est parce que tu n'offre plus tes services?

Je me disais justement que ça serait bien d'avoir une gardienne pour mes trois fufus quand je dois m'absenter de la ville. Ce n'est pas toujours évident de les emmener avec moi puisque je n'ai pas de voiture. Mais je suis à Montréal, alors il me faudrait quelqu'un des environs...

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par adams1998 Jeu Jan 03, 2013 6:43 pm

Bonjour ! Smile
Oui j'offre toujours mes services ...mais l'annonce est trop ancienne ! :S
Mais je les garderai avec plaisir ! Smile Pour 3 furet ,vous me prêter leur cage et leurs litières et nourriture qu'ils auront de besoin pendant le temps du séjour et j'en prendrai soin !!
Si ce n'est que pour 2-3 jour c'est gratuit biensure ! Wink
Je suis a environ 40 min de Montréal ,30 min de Laval ! Smile Je ne suis vraiment pas loin de l'autoroute ! En avant du Mont Saint-Sauveur Lol Razz
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par Furreteuse Jeu Jan 03, 2013 9:17 pm

C'est très gentil! Je vais te garder en tête pour le futur. Mais en fait, il me faudrait une voiture pour les emmener chez toi de toute façon; alors habituellement je les emmènerai simplement à l'endroit ou je m'en vais. Néanmoins, dans le futur j'aurai probablement à m'absenter environ quatre jours, peut-être même une semaine, et à ce moment-là ça me serait vraiment utile. Tu demanderais combien par journée? Il faut savoir qu'un de mes furets a besoin de médicaments deux fois par jour (matin et soir).

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par Furreteuse Jeu Jan 03, 2013 9:20 pm

Sinon, pour les courts départs ou je ne peux pas louer une voiture (ma famille est en Ontario), est-ce qu'il y a quelqu'un à Montréal sur le forum qui offre ses services? Je devrais probablement partir une discussion à ce sujet...

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par adams1998 Jeu Jan 03, 2013 10:13 pm

Ah bah pour 3 furet 5$ par jour pour les 3 ? Smile
Pas de probleme pour les medicament tant que c'est tot le matin (avant lecole) ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :) Empty Re: Garderie pour furets et autres petits animaux de compagnie :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser