Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon furet s'entend pas avec mon chat

2 participants

Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par Invité Ven Juil 30, 2010 6:00 am

bonjour je voudrais savoir comment sa se fait que des que je sors mon furet et que le chat vient le voir le furet le mord directement comment puis je faire pour qu'il s'entende mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par didichou Ven Juil 30, 2010 6:04 am

Qui était la en 1er ? Le furet ou le chat ?
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par Invité Ven Juil 30, 2010 6:05 am

le chat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par Invité Ven Juil 30, 2010 6:06 am

mai je me demande si les parent du furet ne sont pas chasseur car c'est bizarre que le furet reagissent ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par didichou Ven Juil 30, 2010 6:10 am

Non ce n'est pas si bizarre que sa. Le furet est très protecteur à son territoire (à ce que l'on m'a dit). Est ce que tu as essayé de les faire rencontrer dans un lieu neutre ? Après je ne suis pas non plus une experte. Si je trouve des réponses dans mon livres je te les donnes.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par Invité Ven Juil 30, 2010 6:17 am

ba la je vien de reesayer de les remetttre ensemble et sa a l'air mieux qu hier jpense qu'il veut beacoup de liberter car ou qu'il vivait avant et ba il le sortait jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par didichou Ven Juil 30, 2010 6:24 am

Je viens juste de trouver un paragraphe qui pourrait t'intéresser, je te l'écris:

Premiers contacts: D'autres furets vivent-ils déjà dans la maison ou un autre petit animal à quatre pattes ? Ont-ils déjà été mis en contacts ? Les jeunes furets de moins de 10 semaines ne devraient pas avoir de problèmes pour être intégrés dans un nouveau groupe. Mais avec un candidats plus âgées ou des durs à cuire sereins, de l'imagination peut-être nécessaire. L'important c'est qu'il ait un territoire neutre, une salle de bains, ou une cave où le groupe d'anciens n'est pas vraiment chez lui et ou une petite bagarre peut éclater avec son cortège d'odeurs et de bruits.

Souvent les gens réagisse avec inquiétude devant le langage des furets. Naturellement cela se passe avec brutalité !! Et en général, l'animal qui mord pousse des cris en même temps. N'interpréter pas cela de travers ..; Il suffit souvent qu'une chance soit donnée -fermées la porte et les oreilles- les mieux est de filées a la pizzeria la plus proche et de laisser les acharnés à eux mêmes.

Voila si tu veux en savoir plus je pourrais t'écrire la suite. Smile
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par Marily Ven Juil 30, 2010 7:06 am

Voilà ! C'est ce que j'allais te dire. Il ne faut pas t'inquièter. De toute façon, ton chat saura se défendre contre ton furet s'il en a marre.
Quand j'intègre un nouveau furet à mon groupe, il y a toujours mon mâle Zack qui fait des siennes. Il mord très fort au niveau du cou et secoue sa tête. L'autre furet pousse des cris et ça me brise le coeur. Quand il ne lâche pas prise, je les sépare et chicane un peu Zack. Après quelques heures, ils dormaient ensemble et ils vivent ensemble. Il arrive encore que Zack le mord mais le petit nouveau se défend bien, je n'ai donc plus d'inquiètude.
Smile
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet s'entend pas avec mon chat Empty Re: mon furet s'entend pas avec mon chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser