Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Furet & chat

2 participants

Aller en bas

Furet & chat  Empty Furet & chat

Message par MellexMeeg Mar Jan 31, 2012 9:23 am

J'ai voulu voir se que sa donner entre mon chat et mon furet !
Mon chat le craint et je trouve que mon fufu le mord assez fort puisqu'il reste acrochez a sa peau !
Dites moi si c'est méchant ou si c'est leurs facon de jouer ?
MellexMeeg
MellexMeeg
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet & chat  Empty Re: Furet & chat

Message par Liz Mar Jan 31, 2012 1:31 pm

Certains de mes fufus font ça aussi avec le chat. Ils le mordent, je dirais assez fort puisque mon chat se plaint. D'autres fufus ne font que lui sauter dessus pour jouer et courrir après. Ce qui m'inquiète cependant, une morsure de chat vaut une visite à l'urgence pour les humains à cause de l'infection que cela peut causer alors pour les furets, je suis pas certaine ce que ça donne comme résultat. Normalement le chat, s'il est en bonne condition pour le faire, va se sauver et monter sur un chaise tout simplement. Donc, pour mes fufus qui sont méchants avec le chat j'intervient. Les autres je laisse faire et Moustache (chat) se sauve tout simplement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet & chat  Empty Re: Furet & chat

Message par MellexMeeg Mar Jan 31, 2012 6:25 pm

Je le reprend et j'essaie de lui faire comprendre que c'est pas bien de faire mal mais comme il est super tétu il nen fait qua sa petite tête ! Quand mon fufu est caché mon chat le cherche et quand il est sorti de sa cachette mon chat miaule et se sauve ..
MellexMeeg
MellexMeeg
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet & chat  Empty Re: Furet & chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser