Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

3 participants

Aller en bas

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ Empty Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

Message par liimette Jeu Juil 22, 2010 2:21 pm

Je vous présente ma nouvelle petite chatte Smile

Nom : Abby
age : Inconnu ( environs 1mois/1mois ½ )
Couleur : tigré gris foncé avec noir
Yeux : vert/jaune

Son Histoire :

Abby est une petite chatte domestique que j'ai trouvé le 20/07/10 dehors dans ma court. Elle avait les yeux qui coulaient et elle était tellement maigre ! Je me suis renseigner auprès de mes voisins pour savoir si elle appartenait à quelqu'un, négatif, mes voisins mon répondu qu'elle trainais dans leur court depuis près de une semaine & qu'il lui donnais du lait pour l'aider a survire. Sachant que cher moi le monde ne voudrai rien savoir, j'avais décidé de lui trouver une famille , j'ai donc demander a ma belle-mère qui se cherchait un chat, mais elle n'a pas voulu, prétextant ne pas être prête a accueillir un chat chez elle. Abby fessait tellement pitié dehors sur notre table de pic-nic a me regarder avec des petits yeux qui semblaient me supplier de l'aider... Après mûr discutions, j'ai fini par éclater en sanglot devant ma grand-mère. On a décidé de la garder avec nous Smile ! J'étais tellement contente de la savoir avec nous dans une bonne maison plutôt qu'avec quelqu'un qui l'aurais peut-être maltraité..
Donc, une petite visite chez le vétérinaire s'impose pour les premiers vaccins & vermifuge! Ahah

Je L'aime ma petite minouune d'amour

I love you I love you

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ P1040710
Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ P1040711


Dernière édition par liimette le Ven Juil 23, 2010 12:33 pm, édité 1 fois
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ Empty Re: Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

Message par Audrey Ven Juil 23, 2010 3:05 am

Elle es trop chou en tout cas Very Happy <3 Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ 257737
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ Empty Re: Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

Message par liimette Ven Juil 23, 2010 12:22 pm

Oups j'ai oublier la photo xD
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ Empty Re: Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

Message par Audrey Ven Juil 23, 2010 1:21 pm

lol Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ Empty Re: Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

Message par Kappy (Cindy) Sam Juil 24, 2010 1:14 pm

Elle est super mimi, elle va être très heureuse avec toi Smile
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ Empty Re: Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

Message par liimette Dim Juil 25, 2010 3:43 pm

Hihi Merci & oui j'espère , en touka elle est super gâtée jusqu'à présent Razz
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite Chatoune d'amour ! :)  -> Abby ♥ Empty Re: Ma p'tite Chatoune d'amour ! :) -> Abby ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser