Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D

4 participants

Aller en bas

Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D Empty Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D

Message par Invité Mar Aoû 09, 2011 12:24 am

Voila une belle petite histoire pour vous expliquer le nom tit-loup
C'est que au depart je me cherchais un furet
Jai ete voir la spca mes le processuse etais long puis javais hate d'avoir mon fufu a moi donc j'ai dessider de faire un tour sur kijiji et cest la que j'ai vue tit-loup
Jai ete la chercher tout ses bien derouler Smile
Mais il avais un petit ic a tout ca car le proprietaire mavais dit que cetais un male de 1ans et demi mais
Quand je suis aller a lanimalerie pour faire couper ses griffe et me regarde et me dit mmm tu est sur que ses un male ? Je lui dit oui oui ? Pourquoi ? Elle ma montrer la diffence entre un male et une femelle et ses la que j'ai decouvert que ma fufu etais belle et bien une fille et par ses dent on peu voir asser son age entre 5 a7 ans Smile c'est ma tite vieille haha mais je l'aime et l'adore elle est un vrai bb! Elle adore les gens samuse et ne mord pas dutout! Elle ne ma jamais mordu au cOntraire ses une miss bizou toujours la a nous donner plin de bec ! Au debut elle n'etais pas habituer a se promener a lexterieur dehors donc j'ai esseyer elle n'aimais pas dutout le harnais mes quand elle a compris et vecu l'experience de la promenade ohlalala elle ADORE! Si je ne la sort pas dehors quand elle se leve oh la elle me tourne le dos haha xD! Une coquine ! Et bientot elle auras un petit compagnion fufu Smile !! Donc si vous avez un male a vendre avec cage faite moi en part ! Very Happy! Je lui donnerais tout l'amour du monde et aussi une meilleure amie Smile et aussi j'aime garder contact avec le proprietaire ci la ou le proprietaire desir avoir des nouvelle et bien il ou elle sera la bienvenue Smile !Elasse je ne peu pas mettre dimage mintenant car jutilise l'internet avec mon iphone et je ne peu pas mettre de photo a Partire de mon telephone :/ plus tard je vous le promet Very Happy Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D Empty Re: Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D

Message par Audrey Mar Aoû 09, 2011 12:27 am

Bienvenue sur le forum Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D Empty Re: Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D

Message par Feebee Mar Aoû 09, 2011 12:30 am

Bienvenu!!!

JE sais qu'il y a un membre de ce forum qui a 2 fufus à vendre.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D Empty Re: Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D

Message par Léa Jeu Aoû 11, 2011 12:28 pm

Bienvenue amis des furets I love you
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D Empty Re: Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D

Message par Liz Jeu Aoû 11, 2011 3:02 pm

Bienvenu sur le forum.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D Empty Re: Ma petite fufu damour TIT-LOUP!!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser