Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jouer avec son furet

+4
Tanya12
Audrey
Neyilie
Mélinne
8 participants

Aller en bas

jouer avec son furet Empty jouer avec son furet

Message par Mélinne Ven Juil 02, 2010 8:49 am

Bien moi pour jouer avec Jessye, je cours partout dans la pièce où dans la maison et elle me suit et sautille c'est vraiment drôle!! Je la pince et la taquine , en faite j'essaie de me conduire en Furet de me mettre à sa place et sa donne de bons résultats! Je lui déniche aussi des boites,pleins de boites ,elle ADORE!..Et pour les toutous..Il n'y en a que pour son lapin rose,les autres elle n'en veut pas!XD!..Mais ce qu'elle adore par-dessus tout c'est les bobines de fils à coudre..Que moi je n'affectionne pas particulièrement puisque j'ai peur qu'elle s'étrangle avec le fil( je la surveille donc a chaque fois que je lui en donne une).Jessye affectionne aussi mes tiroirs à linge,J'imagine qu'elle les trouves confortables..Le plus drôle c'est quand je lui dit Jessye et que je vois sa petite tête ouvrir le tiroir et me regarder!Smile Ahhhh les Furets...Quel animal fantastique!
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Neyilie Ven Juil 02, 2010 11:56 am

Il suffirait de lui trouver une bobine de fil vide et le tour serait joué Smile Ici les bouteilles de plastique vides font fureur aussi.

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Audrey Ven Juil 02, 2010 1:06 pm

Dans mon cas, ya les toutous, les cannes avec un jouet au bout, les balles qui font du bruit, mon lit Rolling Eyes, en particulier les taies d'oreiller.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty jouer avec son furet

Message par Mélinne Sam Juil 03, 2010 1:43 pm

Oui, mais l'ennuie ces qu'elle ne trouve plus la bobine intéressante plus de fil-_-! Rolling Eyes ..
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Audrey Sam Juil 03, 2010 2:42 pm

sacré fufu Rolling Eyes Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Tanya12 Lun Nov 21, 2011 9:11 pm

Ces quoi les jeux qu'il aime beaucoup

Tanya12
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Maï-Leksa Lun Nov 21, 2011 9:46 pm

Ah ah, désolée, ça aura pas rapport avec le sujet, mais ton fufu porte le même nom que moi XD
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Liz Mar Nov 22, 2011 11:08 pm

Les miens adorent le tuyau de sècheuse, le bac de recyclage avec plein de papiers, boîtes etc. J'ai fais un bac avec des balles de ping pong (WalMart pas trop cher) Un vieu sac à dos, sac d'épicerie sous surveillance.

Pour ta bobine essaie de lui mettre de la laine à la place. Fais juste la surveiller lorsqu'elle joue avec au pire.

En tout cas moi mon dernier fufu a découvert le rouleau de papier de toilette le petit diable... il saute haut et réussi à le faire dérouler, ensuite il gratte, gratte et déroule tout. grrrrrrrr
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par kero Sam Fév 02, 2013 12:41 am

moi slinky capote sur ma ceinture de robe de chambre , les bottes et aussi sur mes orteilles et mes mains mdr

le boites il capote aussi mais il reste toujours le prob du sofa --'

il as tout pour jouer je joue un heure quand jarrive du travail et je moccupe de lui toute la journée quand je taf pas et il en redemande encore Very Happy
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Fufu-Lover Sam Fév 02, 2013 9:00 am

Liz a écrit:Les miens adorent le tuyau de sècheuse, le bac de recyclage avec plein de papiers, boîtes etc. J'ai fais un bac avec des balles de ping pong (WalMart pas trop cher) Un vieu sac à dos, sac d'épicerie sous surveillance.

Pour ta bobine essaie de lui mettre de la laine à la place. Fais juste la surveiller lorsqu'elle joue avec au pire.

En tout cas moi mon dernier fufu a découvert le rouleau de papier de toilette le petit diable... il saute haut et réussi à le faire dérouler, ensuite il gratte, gratte et déroule tout. grrrrrrrr

Je l'imagine faire avec le papier de toilette... Razz
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

jouer avec son furet Empty Re: jouer avec son furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser