Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les furets traversent les murailles...

Aller en bas

Les furets traversent les murailles... Empty Les furets traversent les murailles...

Message par Admin Sam Oct 11, 2008 2:48 pm

Ici mes cocos ont droit à ma chambre lorsqu'ils sont en liberté. Avant, ils avaient droit aussi à la chambre de mes enfants (les deux chambres donnent directement l'une sur l'autre, seulement un cadre de porte entre les deux), mais plus maintenant, car ils escaladaient les étagères de jouets et c'était trop dangeureux.

Je mets donc maintenant une barrière de protection pour bébé entre les deux chambres et jusqu'à récemment, je n'avais aucun problème.. MAIS VOILÀ miss Hermione a trouvé comment passer la muraille!!!!

Un soir, les furets sont libres dans ma chambre et je suis au salon avec mon mari. Les enfants dorment dans leur chambre. J'entends un gros "boum" dans la chambre. Je me lève et va voir...et rien. Je retourne au salon. Puis un nouveau "boum" suivit de la voix de mon plus jeune qui dit "un fuuuuurrrrrrretttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Je cours le rejoindre et je vois Prune juchée sur la plus petite étagère de jouets et les boums c'était ça, deux jouets qu'elle fait gentiment tomber par terre. Je vois Patmol qui fouille dans les livres laissés par terre par les enfants. Je vois Hermione qui couché bien confortable dans le lit de mon fils!!!!!! Shocked tongue

Je prends les furets, les remets en liberté dans ma chambre, couche mon fils...et vérifie la barrière qui était pourtant tout à fait à sa place. Je me place sur le lit et tente de me faire oublier pour les espionner... pas deux minutes que Hermione me montre comment elle a fait pour montrer le chemin aux autres. J'ai un coffre dans ma chambre qui n'était pas loin de la barrière. Je n'avais pas remarqué, mais il avait été poussé plus près. Mimi grimpait sur le coffre, puis hop sur la barrière et atterrisage loin d'être en douceur de l'autre côté! Rolling Eyes pale cré furets! Patmol et Prune ont suivi à la course. Donc j'éloigne le coffre après avoir remis les furets du bon coté... Je vois tu pas Mimi qui tente de pousser le coffre vers la barrière!!! tongue Bien sur elle ne peut y arriver. Puis elle tente de passer entre les barreaux, sort même sa tête, mais le reste ne suit pas. Elle revient me voir l'air dépité.

Ben voilà, quand on dit qu'il faut vraiment penser à tout quand on a des furets!!!!!!!!!! flower
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les furets traversent les murailles... Empty Les furets traversent les murailles...

Message par Invité Mer Oct 29, 2008 9:50 pm

au debut chopin aussi a trouver le trucs pour les escalader... de plus il etait important que chopin n'entre pas en contact avec mes 2 chein pour ne pass leur donner le distemper mais maintenent j'ai su qu'il ne l'avait pas et qu'il etait en tres bonne santer dons j'ai retirer la bariere... Very Happy ces tite bete son trop intello Laughing Laughing mais c'est comme sa que nous les aimons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser