Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

3 participants

Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

Message par Invité Mar Mai 18, 2010 5:32 pm

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car ma furette de 2 mois n'arrive toujours pas a boire au biberon d'eau dans sa cage ...
Je l'ai élevé depuis 1 mois au biberon et lait car elle a perdu sa mère .

Comment puis je faire ? merci de vos répo
nse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty Re: Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

Message par Feebee Mar Mai 18, 2010 8:19 pm

Moi mes furets ont biberon et bol d'eau.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty Re: Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

Message par Neyilie Mar Mai 18, 2010 11:17 pm

Pour ma part, ma furette n'a jamais réussi a s'y faire. Quand nous l'avons eu, elle était déshydratée parce qu'elle n'avait qu'un biberon. Nous lui avons mis un bol, cela fait plus de dégat, certes, mais au moins elle peut boire a sa soif!

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty Re: Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

Message par Feebee Mar Mai 18, 2010 11:19 pm

Oui c'est sur qeu ca fait plus de dégat!!! Ils aiment s'arroser!!! Les miens souvent se fache apres la gourde..... Ils se la rentre profond dans gorde, la mord, souleve avec le nez....
Mais ils ont le choix!!!
Gourde ou plat d'eau!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty bibi d'eau

Message par Invité Mer Mai 19, 2010 4:45 am

moi elle arrive toujours pas a s'y faire, heureusement que la journée elle est en liberté pour aller piquer de l'eau dans la gamelles des chats Laughing mais c'est vrai que pour la nuit je lui mets une tasse d'eau mais elle et tellement maladroite et joueuse lol que je retrouve toujours la gamelle par terre, alors le copeau est trempé et après il faut le changer ^^ Alalla c'est bébêtes mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty Re: Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

Message par Feebee Mer Mai 19, 2010 6:59 am

Met lui un plat plus lourd qu'elle ne réussira pas à faire tomber, ou prend les modeles qui se rattache apres les cages.

Et pour les copeaux dans le fond la cage ce n'est pas bon pour un furet.

Le fond de sa cage doit contenir des doudous(couvertures) et bien sur un coin pour la litèere (papier journeaux, litière à chat etc..)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty Re: Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

Message par emie_25 Mer Mai 19, 2010 12:56 pm

Moi ils ont un bol mais un bol qui s'attache sur le rebord de la cage! Comme ça, ils s'arosent la bédaine mais pas toute leurs doudous!!!

Sur cette photo on les voit!!!

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau 100_3912

Aussi comme dit feebee, jamais de rip dans le fond de la cage, juste une litière et des doudous!!!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau Empty Re: Ma petite furette n'arrive pas a boire au biberon d'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser