Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

5 participants

Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Ninimouse Mar Jan 24, 2012 7:08 pm

Je sais pas si y'en a qui l'a déjà vue, mais quand j'ai regardée cette vidéo, elle m'a faite rire !! Elle est trop drôle cette furette pis vraiment mignonne Razz

C'est vraiment têtue un furet Laughing

Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Cath9389 Mar Jan 24, 2012 7:44 pm

hahahahah lache pas petite fufu tu y arrivera....un jours... Hahahah trop mignione Razz!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Maëly Mar Jan 24, 2012 10:28 pm

hahaha vraiment drôle! Elle est très persévérante cette petite fufu!!
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Ninimouse Mer Fév 08, 2012 4:36 pm

Cette vidéo m'a fait rire, mais lorsque j'ai vue ma petite fufu tenter de rentrer sa balle avec elle en dessous du poêle , que de rire !! lol

Elle s'est mise à gratter en dessous du four et réessayer de passer sa balle, elle a fait ça un bon 10 minutes !! Laughing

Entk, je l'adore ma p'tite fufu !! Smile
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Cath9389 Mer Fév 08, 2012 7:12 pm

elle sapelle comment ta petite fufu Smile ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Ninimouse Mer Fév 08, 2012 7:17 pm

Elle s'appelle Pixie Smile Sa 1ère famille l'avait appelé Daisy, et la dernière personne l'avait appelé Alice, mais elle reconnaissait pas son nom, alors j'ai décidé d'y choisir un DERNIER nom.. Pixie
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Cath9389 Mer Fév 08, 2012 7:29 pm

onn mignion en plus elle est vraiment addorable
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Ninimouse Mer Fév 08, 2012 7:38 pm

Ouii, c'est vraiment une belle petite puce, je suis déjà pas mal en amour avec elle.
La seule chose, est enjouée et mord les pieds et si on veut l'éviter, elle nous cour après. Elle ne m'a jamais pincer ni mordiller moi encore. Mais ma mère oui et mon chum aussi lol

Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Cath9389 Mer Fév 08, 2012 8:30 pm

elle aime sa maitresse haha yoshie aussi est comme sa dans les bras de quelqun dautre i se debat et panique apres onme le passe et il devien tout calme hahah qu'elle gros bebe haha mais la il a pris de la longeur il senva sur ses 1 ans et sa parest Sad! donc vue qu'il avait un plus petit corp et une bedaine bah la il est long et plus slime mes toujours aussi bouboule xD!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Ninimouse Mer Fév 08, 2012 8:36 pm

lol il est cute ^^

Le fait de courir après le monde pour leur mordiller le pied, ou juste le fait de mordiller, ça passe tu avec le temps ?
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Cath9389 Jeu Fév 09, 2012 6:12 pm

bah pour toi si sa tenerve aprend lui que non tu ne veut pas qu'il le fasse mes perso pour moi sa me derenge pas dutout au contraire on se tortille de rire quand yoshi enleve els bas a mon chum xD!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Ninimouse Jeu Fév 09, 2012 6:45 pm

C'est mon chum qui est le plus drôle, à l'aime beaucoup les pieds à mon chum, donc lui dès qu'elle est près de lui, y se met à sauter pour l'éviter..et elle bien sûre, elle deviens encore plus enjouée, entk c'est vraiment drôle, tout le monde dans la maisonnée fuit la p'tite cocotte quand elle veut les sentir.. même les chats hahaha

C'est sur, elle ne fait pas que sentir ses pieds... elle lui pince Razz
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Cath9389 Jeu Fév 09, 2012 7:09 pm

HAHAhaha oui moi aussi haha surtout les chien xD! mes sinon tou le monde toruve sa drole mais la je suis inquiete ma tit-loup a rendez-vous chez le vet lundi elle a devloper une boule proche de la cage toracique et je la trouve vraiment faible jai peur jespere que jorrais pas de grosse mauvaise nouvelle je suis sur le piton panique depuis tout taleur Sad!! donc lautre petit fufu va attendre parce que jaurai pas largent avant 2 semaine Sad!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Ninimouse Jeu Fév 09, 2012 7:12 pm

ah non, j'espère que c'est rien de grave Sad

C'est comme une boule de chair ?!? L'as tu remarquer qu'aujourd'hui ?

Berf, j'espère qu'elle ira mieux et surtout que ce n'est rien de grave !! Pauvre cocotte !
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Cath9389 Jeu Fév 09, 2012 7:22 pm

oui en la prenant dans mes bras jai genre faite QUESSER SA !O_O puis jai eu peur puis elle joue 15 minute TSE! ses vraiment pas beaucoup je ses que ya des furet qui joue moin mes de la a etre comme elle sa minquiete Sad!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par HulaBear Ven Fév 10, 2012 12:10 am

Hahaha elle est trop charmante!
HulaBear
HulaBear
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Maggy Sam Fév 11, 2012 2:06 am

Trop mignon. Merci pour la vidéo, car j'ai bien rien.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !  Empty Re: Petite furette qui tente de cacher un petit ballon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser