Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voici Bandit

4 participants

Aller en bas

Voici Bandit Empty Voici Bandit

Message par Invité Lun Mar 01, 2010 1:11 pm

Salut tous le monde,

C'est maintenant fait, je me suis acheté un petit furet. Je sais que je ne voulais pas vraiment encourager les animaleries ni la cie Marshall mais lorsque j'ai vu ce petit coquin et surtout de la façon dont il était dans sa cage ( tout simplement découtant ), je me suis dit qu'il fallait que je le sorte de là. Donc Bandit ( je sais, pas très original comme nom ) fait maintenant partie de ma famille.

à plus

Voici Bandit Bandit12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Feebee Lun Mar 01, 2010 6:16 pm

Le mien s'appellait aussi Bandit!! Razz

Je l'ai changé de nom pour Enzo

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Audrey Mar Mar 02, 2010 6:29 pm

WOW. Il est superbe. J'adore les furet foncé. Ma petite dernière Myha, est super foncé.. Bienvenue au petit Bandit. Il a quel çage??
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Invité Mer Mar 03, 2010 9:14 am

Salut Audrey

Merci pour l'accueil.

Je ne crois pas que c'est une cage spécialement pour fufu ( je l'ai acheté en spécial ) mais je l'ai adapté en conséquence. Il a un coin besoins, un coin dodo et un coin miam-miam en plus d'un petit coin jeu.

C'est la première fois que j'ai un fufu. J'ai beaucoup d'éducation à faire car il évite la litière ( je la change d'endroit à chaque fois mais il fait ses besoins toujours de l'autre coin - le vlimeux ). Aussi, il mord beaucoup ( sans doute à cause du manque de manipulation de sa naissance jusqu'à l'animalerie et aussi du fait qu'il est jeune - né début décembre). Mais à part cela, je le trouve super cool.

Si vous avez des conseils sur son éducation, n'hésitez pas à m'en faire part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Audrey Mer Mar 03, 2010 4:34 pm

Et il a quel âge le loulou?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Invité Mer Mar 03, 2010 4:39 pm

Il a 3 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Feebee Mer Mar 03, 2010 7:03 pm

Pour le coin caca quand tu le nettoie laisse lui un caca frais dedans Rolling Eyes

Ca parrait bizzarre comme ca je sais. Mais le petit va reconnaitre que cest le bon coin pour faire ca!!

Il mord c'est normal. Tu dois lui apprendre à ne pas mordre fort. Dès qu'il te mord, met ton doigt dans sa gueule(profond, mais pas trop) pour qu'il ait un haut le coeur. Encore la ca parrait bizarre a dire mais ca fonctionne mais c'Est sur que il n'arretera pas instantané!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 9:12 am

Bonne nouvelle,

Je crois avoir réglé le problème caca. J'ai bloqué tous les autres coins de sa cage. Il n'a pas d'autres choix que la litière et ça semble fonctionner.

Pour le mordage, ça s'en vient. Il mordille moins fort quand il joue ( sauf quand il tombe dans sa Ferret War Dance - là, il saute sa coche et mord les orteils mais ce n'est pas vicieux ). Il n'aime pas vraiment se faire prendre par contre et ma femme trouve ça un peu dommage car elle aimerait bien lui faire des calins. Il ne veux pas rester en place mais je m'amuse comme un fou avec lui. Je dois être patient et un jour, il voudra sans doute se faire prendre en restant tranquille. J'adore ce petit bout de fourrure. Le chat a peur de lui et donc, je ne les laisse pas ensemble. Le chat était habitué tout seul alors je ne force pas la note.

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Audrey Jeu Mar 04, 2010 1:08 pm

C'est sur que pour les calin, ça va prendre un peu de temps. De un, le petit Bandit ne vous connait pas encore beaucoup beaucoup. Aussi, c'est un bébé. Mon Petit Jack à maintenant plus d'un an et quand il était petit, il ne restait pas très longtemps sur nous et maintenant il pourrais rester des heures. Mes 2 nouvelles femelles ont 5 mois et restent seulement quand ça leur tentent. Sinon, j'ai un mâle d'un an et demi et ne restent pas plus de 2 min.

Comme quoi tout les furets ont un caractère qui peu être très différent. Razz

Aussi, pour les cacas, si ça va mieux, c'est super... habituellement, dans la cage, ce n'est pas très long à apprendre... Razz

Encore aujourd'hui, je doit réaménagé ma chambre pour qu'ils soit propre... par exemple, hier, j'ai accrocher les litières avec un crochet au mur dans ma chambre parce que mes loulous les tassaient et faisait leurs besoins par terre Evil or Very Mad .
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 1:13 pm

Salut Audrey

Tiens, Bandit n'est pas le seul à tasser sa litière pour faire à côté Smile

Je vois que tu viens de st-Chrys. J'ai habité à Ste-Catherine pendant 8 ans donc, je connais un peu le coin. T'as des furets depuis combien de temps?

Pour moi, c'est une découverte et j'ai hâte que mes 2 boys le voit.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Autre photo de Bandit

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 1:18 pm

Voici Bandit Bandit13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Audrey Jeu Mar 04, 2010 4:13 pm

Hihi, j'ai une de mes tantes qui vit à Saint-Constant Razz

J'ai des furets depuis mars 2009 donc 1 an le 25 mars prochain Wink

En tout cas, il est vraiment mignon. Il ressemble à une de mes petites dernières Myha.

Voici Bandit Img_7010
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Invité Jeu Mar 04, 2010 4:18 pm

Wow, c'est vrai qu'elle est mignonne. Son petit masque est mieux définie que celui de Bandit.

Passe une belle journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par emie_25 Jeu Mar 04, 2010 8:01 pm

hey__Yo a écrit:Bonne nouvelle,

Je crois avoir réglé le problème caca. J'ai bloqué tous les autres coins de sa cage. Il n'a pas d'autres choix que la litière et ça semble fonctionner.

Pour le mordage, ça s'en vient. Il mordille moins fort quand il joue ( sauf quand il tombe dans sa Ferret War Dance - là, il saute sa coche et mord les orteils mais ce n'est pas vicieux ). Il n'aime pas vraiment se faire prendre par contre et ma femme trouve ça un peu dommage car elle aimerait bien lui faire des calins. Il ne veux pas rester en place mais je m'amuse comme un fou avec lui. Je dois être patient et un jour, il voudra sans doute se faire prendre en restant tranquille. J'adore ce petit bout de fourrure. Le chat a peur de lui et donc, je ne les laisse pas ensemble. Le chat était habitué tout seul alors je ne force pas la note.

A plus

Hihi bonne idée, j,ai fait la même chose pour mon dernier, j'avais mis son lit qui bloquait 2 coins et la nourriture dans un 3em coin, il n'avait plus beaucoup le choix! Wink

Pour ce qui est des calins, je dis un peu comme Audrey, laisse lui le temps! Ma première louloutte était un peu distante au départ mais maintenant, il n'est pas question qu'on change de pièce sans qu'elle soit avec nous et c la même chose pour le deuxième! Un moment donné, tu vas voir, tu vas vouloir qu'il arrête d'être tjrs dans tes jambes! lol...aussi, il viendra de lui même chercher des calins, mais justement, dès qu'il vient de voir de lui même, prend la peine de le caresser un peu, il y prendra goût!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty La toute dernière photo de Bandit

Message par Invité Mar Mar 09, 2010 1:01 pm

Voici Bandit Bandit14


Voici Bandit quand il est tranquille ( ce qui est assez rare Very Happy ) Il est tout simplement trop mignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Audrey Mer Mar 10, 2010 6:21 pm

Il est trop chou ton bandit Smile

Et puis, pour les calins, c'est comment ??
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Invité Jeu Mar 11, 2010 8:53 am

Salut Audrey

Pour les calins, il va falloir attendre car je ne suis pas capable de le prendre plus de 10sec à la fois. Il se débat comme un petit diable pour que je dépose par terre. En plus, il n'aime pas les pieds. Il fait des wissssss quand il passe tout près. C'est nouveau depuis cette semaine. Pour le reste, tout est ok. Il me reste à trouver le truc pour lui couper les onlges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Audrey002 Sam Juil 24, 2010 3:19 pm

Ce que l'on peut faire aussi pour les coins caca, il existe des espèces de ressort que l'on met dans les coins comme cela le furet n'a pas acces au coin alors il va ailleur. Pour ne pas dépenser on peu utilisé des cordes élastique etc.
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Voici Bandit Empty Re: Voici Bandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser