Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Me voici ! =D

2 participants

Aller en bas

Me voici ! =D Empty Me voici ! =D

Message par liimette Mer Mai 12, 2010 7:46 pm

ENFIN !
un forum québécois !
J'ai tellement chercher, et comme toi Admin j'ai trouvée des forum européen, j'ai beaucoup appris mais j'aimais mieux quelque chose de québécois !
Donc :

Bonjour,
Je m'appelle Gabrielle, je suis québécoise et j'ai découvert les furets il n'y a pas longtemps. Depuis, j'ai fait plusieurs recherche pour en apprendre d'avantage sur ses petite bête qui me fascine tant ! J'ai appris mille et une chose sur les furets, j'adore les animaux et je suis prête a consacrer tout mon temps pour apprivoiser ses petites boule de poile à quatre pattes =D Après plusieurs semaines, j'ai enfin, ou presque( a 99% ) convaincu ma mère que je serais assez responsable pour m'occuper d'un furet (y'a pas de doute ! ) Donc, cet été, je vais ENFIN avoir un furet
. Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre d'avantage et pour répondre au dernière petites questions qui me trotte dans la tête. J'ai hâte de vous faire voir mon nouvel ami =)

liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Me voici ! =D Empty Re: Me voici ! =D

Message par emie_25 Mer Mai 12, 2010 8:16 pm

Bienvenue à toi!
Moi aussi j'ai bien hâte de découvrir ta future petite boulle de poils!!!
Surtout, pose en des questions, ça t'évitera des surprises! Wink
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser