Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

il aime le caoutchou...

Aller en bas

il aime le caoutchou... Empty il aime le caoutchou...

Message par Invité Lun Aoû 24, 2009 9:19 am

Roméo est vraiment trop drôle. depuis a peu près une semaine nous avons décider de mettre les deux plats d'eau (celui des chats et des furets dans le bureau) car on oubliait toujours d'en remplir un des deux. Mad

Donc celui des chats a comme des pattes en caoutchouc et cette semaine il les a découvert!!!! il traine son bol d'eau et essay de le faire rentrer dans sa petite tente!!! hier il essayer vraiment de le faire passé entre le congélateur et le mur(c un gros bol a chien et le congélateur est a 2 pouce du mur) Laughing

il est trop cute!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il aime le caoutchou... Empty Re: il aime le caoutchou...

Message par Invité Lun Aoû 24, 2009 10:42 am

Laughing moi jai une petite furette qui a enfilé, je ne sais comment, un de mes soulier Merrell dans le tuyau. Elle a grugé la semelle de tout les côtés, devant, derrière. Les souliers ont désormait une allure FUFU avec une semelle texturée LOL Razz !

Le pire est que j'ai eu toute les difficultés du monde à sortir le soulier tu tube.

Holala ces furets !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il aime le caoutchou... Empty Re: il aime le caoutchou...

Message par Catherine.L-N Lun Nov 01, 2010 9:28 pm

Laughing Ma petite Mika trippe vraiment sur le caoutchou et quand elle en voie elle semprèsse d'aller le mordillier et si possible le mettre en morceau.

ya rien à faire elle adore ça. Wink
Catherine.L-N
Catherine.L-N
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

il aime le caoutchou... Empty Re: il aime le caoutchou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser