Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

+10
caro21
vincentrioux
Audrey
Fufupassion
vanillia
Maï-Leksa
Feebee
laurentzic
Liz
Cath9389
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Ven Aoû 19, 2011 7:05 pm

Bonsoire tout le monde Very Happy

J'aurai des question et je me demandais si vous pourrier m'aider Smile ?
D'accord la premiere est la suivante :
1. Toutaleur j'ai voulu donner un bain a ma fufu car serieusement elle a jouer dans la boue et elle est blanche et grise donc imaginer vous un peu le resulta xD! Donc la jai fait couler l'eau dans le bain mes vraiment pas beaucoup elle en avait jusquan haut des pattes donc vrm la 20 milimetre d'eau haha et puis la je lui est mis des jouet pour qu'on puisse jouer en meme temp dans l'eau et puis quand he les mise dans l'eau on dirais que la peur lui a pris O.O elle grattais pour sortire dOnc je les pris puis enrouler dans une serviette puis la panic elle se debattais puis la jai dessendu mise dans son lit puis elle est aller dans sa litiere et tout sacager elle lancais de la litiere partout partout je me posais vraiment beaucoup de question est ce que elle detestai l'eau donc elle a pris panique ? Ou Parce que au contraire elle adorais et voulais juste sauter ? (se qui metonnerais beaucoup) donc je me demande juste pourquoi ??

Et 2eim question Smile :
Je voulais savoir si vous connaisser quelqun ou bien aver vous un furet male a vendre de couleur foncer car ma fufu a moi est deja tres pale hihi car je cherche un ami fufu a ma furette Smile donc si vous en avez un ou connaisser quelqun qui vend son furet et bien jaimerais bien en savoir plus joffre 130$ ou moin avec les accesoire si possible car au debut je ne peu pas les mettre tout les 2 ensemble donc sa serais bien sinon jirais jusqua 150$ j'ai sauver la vie de ma furrette et maintenant elle a plin d'amour hihi Very Happy jaimerais bien pas trop louin car j'habbithe laval Smile

Merci de m'aider c'est vraiment aprecier Very Happy
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Liz Ven Aoû 19, 2011 7:22 pm

1ere question, mes furets adorent jouer dans le bol d'eau du chien ou les leurs mais haïs les bains pour mourrir. Donc, ils ont tout pour la plus part horreur des bains. La seule chose que moi j'ai remarqué mon gros lui aime la douche. Mais les bains c'est pas bon pour les furets. Par contre, une fois sortie, ils deviennent fou, ils court partout se frotte sur n'importe quoi pour tenter de se sècher, habituellement leur queue deviens grosse comme une brosse, c'est très drôle. Je crois que c'est la partie qu'ils adorent.

2e question, je ne connais personne à moins qu'il y a des gens sur le forum qui habite pas loin de chez toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par laurentzic Ven Aoû 19, 2011 7:44 pm

Les furets ne sont pas fan de l'eau en général.. donc c'est plus par panique et par peur qu'elle s'est mise à vouloir sortir de la baignoire... Par contre, ce qui est fort contradictoire avec ce comportement, c'est qu'une fois mouillé et séchés dans une serviette, ils sont tout fous! Par plaisir...
Si tu veux vraiment la "laver", utilise un gant de toilette mouillé et fais en un jeu, elle se laissera plus facilement "laver" comme ça...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Feebee Ven Aoû 19, 2011 10:47 pm

Les fufus qui se font "sauver" sont généralement rempli d'amour pour leur "maman" ou leur "papa" qui les a sauvé!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Maï-Leksa Sam Aoû 20, 2011 3:56 pm

Allô, mes fufus non plus n'aiment pas l'eau. Chacun est différent, mais la plupart n'aiment pas, surtout lorsque c'est dans la baignoire.

Sinon, pour ta deuxième question, tu peux aller voir dans la section de fufu en refuge, sur ce forum-ci, sinon je te conseille Kijiji. Il y en a beaucoup à vendre, malheureusement. Et tout le monde a la même raison ou presque : plus de temps. Enfin bref, va faire un tour. Il y en avait un justement à Laval à vendre 100 $ il y a quelques jours. Je suis allée le voir, un animal très très bien. Nous étions supposés le prendre, mais la dame l'a perdu.

Peut-être auras-tu de la chance et en aura d'autres dans ton coin ou sinon quelque part plus près comme Montréal.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par vanillia Sam Aoû 20, 2011 6:56 pm

Les miens n aiment pas non plus a part les gouttes d eau que je leur verse sur la tete quand je suis dans mon bain ! Vanille est sul bord du bain debout sur ses p tites pattes et elle attend que l eau coule hahahaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 12:15 pm

Ahhh ouff sa me rassure je croyais que ma petite tit-loup allais me detesster apres sa hahaha mais je vois que ce quelle a fait etais tout naturel Smile et puis pour le furet et bien J'AI TROUVER un petit male tout foncer a la spca jetais sur la liste dattente puis il mon contacter Very Happy donc je vais le chercher dimanche le 28 aout a 13h Very Happy jai hate en croisant les doigth que ma furette lacueillera Smile Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? 128393
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 12:15 pm

Oups le jouyeux aniversaire etais pas troprapport hahahaha !!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 12:35 pm

Razz Razz Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 1:18 pm

Est -ce que cest normal un furet qui a le oquet ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 2:28 pm

oui tout a ait normal !! Le smiens l on souvent surtout quand sont énervé ou sil on fait le saut
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Liz Dim Aoû 21, 2011 2:50 pm

Ma petite Mika a le hocquet au moins une fois par jour. Le vet ne m'a rien dit à propos de ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 3:02 pm

Non ca fait partie de leurs petites caractéristiques de droles de p tites bestioles hahahahhaa
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Fufupassion Dim Aoû 21, 2011 3:10 pm

humm ca vous donne pas des idées de vidéo tout ca? (hoquet) Cool Je veux voir ca Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 3:38 pm

Haha moi je voudrais bien met jpa capable de mettre photo ni video avec mon iphone :/ si ya quelqun qui ses comment jadorais que on me le dise Very Happy pour linstan ses la seule solution pour que j'aye acess a internet xD!!!!! Donc huhu mes la mienne la tres souvent o.o haha mes je la met dans sa cage la porte ouverte elle va boire de l'eau ca passe et apres up je lui temp ma maon et elle sagrippe apres moi pour que je lamaine partout Smile mais quand elle a le hoquet ses pas comme nous elle fait pas de bruit la hahaha elle fait juste le geste Smile jespere que le nouveau fufu que je vais avoir dimanche va pout pouter jai jamais entendu ma fufu poutpouter Sad donc en croisant les doigth si quelqun ses comment on fait pour mettre des photo que la spca ma envpyer de mon nouveau fufu et une photo de tit-loup
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 3:55 pm

les miens aussi pas de bruit juste le geste de hoquet ! Qui est bien drole ceci dit! hahahaah
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Fufupassion Dim Aoû 21, 2011 3:58 pm

humm pour les photos je vais essayer avec mon ipod touch , si je trouve comment ca doit etre pareil pour un ipone? Wink j'essaye ca tout suite et je t'en donne des nouvelles!
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Fufupassion Dim Aoû 21, 2011 4:08 pm

Arf .. Desoler je suis sur mon iPod touch la et c'est impossible Sad peut même pas héberger une image! C'est de la shnoute Mad
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 4:31 pm

Je ses jvoudrais tellement vous la montrer jai des photo trop marante ou ska dort dans son hamack sou sa couverture la tete sortie in juste trop belle Razz jai hate davoir mon ordi portable xD!!!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 4:57 pm

On a hate de voir ca!!!
Moi Delphy avait justement le hoquet vla 5 minutes hahahahhah
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Fufupassion Dim Aoû 21, 2011 5:16 pm

honn Razz t'aurais du le filmer! ca m'intrigue de voir un fufu avoir le hoquet .. Laughing
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 5:17 pm

je ne suis pas capable de mettre des vidéo et je me suis crée un compte you tube mais ca ne marche pas Rolling Eyes
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Fufupassion Dim Aoû 21, 2011 5:23 pm

ahh silent dommage Razz
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 5:47 pm

Moi aussi jesseyais de mettre des video de tit-loup sur youtube et encore une fois avec mon cell sa marche pas -- mais seu qui on facebook je peu vous le lesser ya des photo dessu Very Happy
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 5:57 pm

Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ma fufu n'aime pas l'eau O.O? Empty Re: Ma fufu n'aime pas l'eau O.O?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser