Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes trois amours !

2 participants

Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Mes trois amours !

Message par Invité Jeu Juil 16, 2009 12:00 am

Bonjour!
Je vous présente mes 3 amours que j'aime passionément à la folie!
Vlà 2 ans et demi, j'ai tannée mon chum à quelque reprise pour adopter un petit minou. Il ne voulait pas puisque qu'il était allergique. Alors après quelque temps il a eu la suberbe idée de m'acheter un furet à la place en cadeau! Quel surprise! Je ne connaissais vraiment pas beaucoup les furets... Dès que j'ai vue ma furette, je l'es vraiment trouvé belle. Je croyais que tout les furets était blanc puisque c'était se que j'avais connue. Quand j'ai vue ma belle Suky avec son p'tit masque j'ai vraiment craqué. Je me suis alors mise à lire beaucoup sur le sujet et j'ai appris à connaitre les furets petit à petit. Je suis litéralement tombé sous le charme!! 6 mois après l'adoption de Suky, ma furette, je suis aller lui chercher une petite soeur pour ne pas qu'elle s'ennuie. Il s'agit de Pantoufe. Une furete qui bébé était brune très foncé à tête blanche qui est devenue toute blanche adulte... C'est étrange.... En-tk, bref il se sont pas tellement aimé au début... En fait Suky la détestait. Elle a apprise à la connaître et il sont maintenant inséparable. Et le dernier et non le moindre, mon démon sur 4 pattes: Buster! Il est un petit masqué comme Suky mais en BEAUCOUP plus gros, et il n'a que 4 mois !!! Il est vraiment démoniaque, même le chien se sauve de lui. Il a de l'énergie, il saute tout partout, mange tout et s'attaque à tout, même le rouleau de papier de toilette qui déroule en entier... Bref démoniaque mais je l'adore, c'est mon bébé!

Voici quelque photo:
Suky (femelle, a présentement 2 ans et demi)
Pantoufe (femelle, a présentement 2 ans)
Buster (mâle, a présentement 4 mois)

Mes trois amours ! Sdc10510

Mes trois amours ! Sdc10610

Mes trois amours ! Sdc10511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Susye Jeu Juil 16, 2009 8:29 am

bellle frimouse tu as...

Nous ont est en réflection donc on s'informe avant .... et regarde les fufu des autres Laughing
Susye
Susye
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Invité Jeu Juil 16, 2009 2:50 pm

Ils sont tellement beaux I love you
Mais j'ai un petit faible pour la couleur de Buster, les nez foncés, je suis pas capable de résister moi Razz
Killah avait le nez foncé quand elle était plus jeune! Elle n'avait pas de masque et presque tout le visage brun ainsi que le corps. Elle a 11 mois aujourd'hui et il lui reste 1 mm de ligne brune pale sur le nez, elle a maintenant un masque qui change toujours de couleur et elle deviens plus pale... Bizarre nos bébittes Razz
Je savais pas que sa se pouvait un furet foncé qui devien tout blanc Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Invité Jeu Juil 16, 2009 5:13 pm

Moi aussi je trouve que Buster est beau avec sa couleur et son petit nez! J'espère vraiment qu'en vieillissant ça changera pas de couleur, il n'a que 4 mois...

Et oui c'est spécial que Pantoufe soit devenue toute blanche. J'ai une photo tu vas pouvoir voir... Malahereusement on voit pas toute sont corp et elle avait déjà commencé à pâlir mais ça donne une idée...
Mes trois amours ! Photo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Invité Jeu Juil 16, 2009 7:05 pm

ils sont super beaux tes amours

bienvenue sur le forum et j'espère que tu t.y plaira Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Invité Jeu Juil 16, 2009 7:07 pm

Hoo qu'elle est jolie!!!!
Foxy est de même couleur! Mais plus gris un peu... Elle est suposé avoir un an bientot alors peut-etre elle va elle aussi changer de couleur?
Quand esce qu'elle a commencé a changé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Invité Jeu Aoû 13, 2009 9:03 pm

Elle a commencé à changer de couleur avant son 1 ans.. je crois...
Mais ce n'est pas tous les furets argenté qui change de couleur... je ne sais pas pourquoi la mienne et devenue comme ça !! Bizard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Feebee Jeu Aoû 13, 2009 11:03 pm

La plus part des argenter et panda tot ou tard change de couleur c'est vrai qu'il y des exeption.

Jai Pixie qui a environ 2ans et qui est argenter. Mika qui est aussi argenter a 1ans et a toujours sa couleur, elle na pas changer. Cammy qui est panda et qui na que 7 mois commence pas mal a virer au blanc Sad Ca d'l'air que j'avais prévu le coup car elle est dans une cage ou qu'il n'y a que des furets blanc!! Laughing

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois amours ! Empty Re: Mes trois amours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser