Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et de trois!

3 participants

Aller en bas

Et de trois! Empty Et de trois!

Message par Annie Ven Avr 24, 2009 9:32 pm

Voici Fripouille, le petit dernier de la famille. Il est arrivé hier et s'adapte très bien. Il est un peu grassouillet par contre mais ça changera avec le temps. C'est toujours impressionnant de voir comment les animaux s'adaptent rapidement à un nouvel environnement.

Fripouille explorant son nouvel environnement
Et de trois! Fripou11

Fripouille et Wita qui jouent sous l'oeil dubitatif d'un Maine Coon
Et de trois! 2_fure10

Fripouille lorsqu'il était dans son ancienne famille (C'est une des photos que j'ai reçue avant de le voir. Je le trouvais cute. Smile )
Et de trois! Img_1613

Et tant qu'à y être, voici Abby la grimpeuse
Et de trois! Abby_l10

Et Wita "The Snorkel": toujours un nez ou 2 pattes dans l'eau
Et de trois! Wita_t10

Et voici un très petit vidéo de la première heure de Fripouille avec nous:



Dernière édition par Annie le Mer Sep 02, 2009 7:40 pm, édité 1 fois
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 10:26 pm

hey hey!! Ils ont l'ai de bien s'amuser tes petits fous Very Happy
Il est super beau le fripouille!! Le chat aussi, il a l'ai assez mental, on le voyait un peu sur une photo, il a l'air d'avoir une de c'est fourure!!! En tout cas, ils ont l'ai de bien s'entendre à les voir jouer comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 10:46 pm

Super photo et je redis pour la vidéo c'est trop génial les bisous et tout je suis heureuse pour toi et pour les 2 pitounes elles vont avoir un ami de plus pour faire des poutpout I love you I love you I love you

J'espère qu'on auras bientôt d'autres vidéo je trouve ça génial de les voir en action cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Feebee Ven Avr 24, 2009 11:04 pm

Tu l'as pris sur les annonces???

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 11:30 pm

un petit rescue I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Annie Sam Avr 25, 2009 9:13 am

feebee: Oui, je l'ai trouvé sur kijiji. Il était dans une bonne famille qui avait à coeur son bien être. Ils m'ont posé des questions, et tout. Et finalement, contrairement à ce que je croyais, il est arrivé chez moi avec sa petite cage, bols, litière, bouffe, harnais, etc! Ils m'ont même demandé de leurs donner des nouvelles de temps-en-temps.

Isabella: Ma chatte est une Maine Coon de 15 livres. Alors oui, c'est beaucoup beaucoup de poils! C'est du très gros chat et je dois dire que c'est vraiment ma race de chat préféré. J'ai aussi une chatte Sacré de Birmanie seal point de 6 livres. J'aime bien aussi. Ils sont très enjoués avec beaucoup de "torque" si je puis dire. Laughing

Aminari: Je vais essayer de mettre d'autres vidéos quand je serai assez vite pour prendre ma caméra vidéo. Laughing J'avais seulement ma petite caméra numérique cheap à portée de main lorsque j'ai fais ce petit vidéo et c'est pas fameux comme tu peux voir.

Le petit Fripouille a 1 an mais il est très très enjoué. Et il commence déjà à me regarder et me suivre. Ça a fait du bien à mes 2 poupounes, elles sont plus enjouées et actives. La dynamique a aussi changé entre eux. C'est vraiment intéressant de voir les nouveaux comportements qui se développent. cyclops
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Admin Lun Avr 27, 2009 10:47 am

ah la piqure fufu fait encore des ravages!! Laughing Laughing Laughing ils sont trop trognons tes cocos et ça fait un nouveau fufu heureux, un de plus!!!!!!!!! cheers flower
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 12:17 pm

Il est trop mignon ton fripouille Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de trois! Empty Re: Et de trois!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser