Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre tolérance morsure!

Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Votre tolérance morsure!

Message par Admin Ven Oct 03, 2008 3:59 pm

Chez vous, est ce que vous tolérez les mordillements ou tout est puni? Quelles sont vos limites et est ce qu'elles diffèrent d'un furet à l'autre si vous en avez plusieurs?

Ici, je suis plus tolérante avec Prune qui apprend en ce moment et j'avoue tolérer des mordillements alors que toute morsure qui crée une douleur est "punie". Je lui enseigne à controler la force de sa morsure, ensuite on pourra mettre des limites plus ferme. Patmol mordille a peine et je tolère aussi, mais il n'a jamais mordu. Je ne tolère aucune morsure ou mordillage par contre en lien avec la possession d'un objet qu'il ne veut pas rendre, car ça été un problème avec lui. Hermione ne mord jamais et ne mordille jamais et n'aime pas dailleurs les jeux de bataille avec les mains. Ce n'était pas permi dans son ancienne famille.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Invité Sam Oct 04, 2008 1:44 pm

Quand je suis aller la chercher, la dame m'a avertie qu'elle mordait un peu plus que les autres, mais bon sa a été le coup de foudre I love you. L'éleveur elle, leur disait Non et les lancaient. Durant les 10 premiere minute ou je l'avais dans les main, elle m'a mordu 3Fois. Une fois dans la voiture elle ne mordait plus et elle était intrigué et calme (Ouioui un bébé Fufu calme hihi)
Bon pour en venir a ce qu'elle ne m'a plus jamais mordu fort apres cela. Moi je tolère les petit morsure qui ne font pas mal pour jouer mais lorsque sa commence a faire Mal je lui dit Non et si elle continue je la lève par le cou et lui souffle au visage.
Mais Maintenant elle a compris ce que signifiait Non alors je fait seulement lui dire et elle fait assemblant de Bailler (Comme mon chien) ou elle arrete simplement ( N'esce pas Cute!!)
Moi J'ai pas de problème de possession avec rien sauf au début elle ma mordue lorsque j'ai approché sa nourriture mais apres 5 minute elle a appri a ne plus recommencer, je dois le dire Ma furette est un Ange (Ce coté la Hihii LOL)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Invité Sam Oct 04, 2008 2:43 pm

Charlotte mordais tres fort, mais j,ai tenu mon bout et elle ne mord pratiquement plus, sauf ceux qui on des bas, ben oui elle a une passion pour les bas Rolling Eyes , je l'a prenais par le giron du cou et la secouais doucement en lui feulant dessus lol! , c'est le SEUL message que Charlotte recevais bien flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Admin Sam Oct 04, 2008 3:21 pm

Over a écrit:Quand je suis aller la chercher, la dame m'a avertie qu'elle mordait un peu plus que les autres, mais bon sa a été le coup de foudre I love you. L'éleveur elle, leur disait Non et les lancaient.

Il n'y a pas d'éleveur au Québec...donc tu parles suremnt d'une fournisseur qui vend ici les furets d'un éleveur étranger. Et vu ton histoire du "je lance le fufu" je pense à CEIL... Wink Est-ce que je me trompe?

Durant les 10 premiere minute ou je l'avais dans les main, elle m'a mordu 3Fois. Une fois dans la voiture elle ne mordait plus et elle était intrigué et calme (Ouioui un bébé Fufu calme hihi)
Bon pour en venir a ce qu'elle ne m'a plus jamais mordu fort apres cela. Moi je tolère les petit morsure qui ne font pas mal pour jouer mais lorsque sa commence a faire Mal je lui dit Non et si elle continue je la lève par le cou et lui souffle au visage.
Mais Maintenant elle a compris ce que signifiait Non alors je fait seulement lui dire et elle fait assemblant de Bailler (Comme mon chien)

Le baillement, chez le chien comme chez le furet, est un signal d'apaisement. C'est un moyen de dire "chicane moi pas, je suis gentil, je suis un ami!!"

ou elle arrete simplement ( N'esce pas Cute!!)
Moi J'ai pas de problème de possession avec rien sauf au début elle ma mordue lorsque j'ai approché sa nourriture mais apres 5 minute elle a appri a ne plus recommencer, je dois le dire Ma furette est un Ange (Ce coté la Hihii LOL)!

Mon Patmol aussi est un ange...il ne mord jamais et n'a JAMAIS mordu, mais il aime juste trop les pellicules plastiques tongue Je le travaille la dessus et il ne mord plus vraiment maintenant...sauf qu'il ne donne pas encore non plus!! geek
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Invité Dim Oct 05, 2008 1:45 am

sa serais le fun si tu la pris au CEIL . mes prochain furet, qui seront dnas tres longtemps par contre, je veut les prendre d'elle. mais je voudrais prendre le furet a 6 mois, , dans le font qu'il l'opere a 6 mois et quil ne soit pas déglandé .

j'ai hate de savoir si ton furet vient de la, et d'avoir des commentaire sur sa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Admin Mer Oct 08, 2008 9:38 pm

Pour ne pas envahir plus encore le poste sur les morsures, j'ai ouvert un nouveau poste dans Ou les trouver? intitulés "fournisseurs-animaleries" et j'y ai déplacé les messages en lien au sujet.

Veuillez svp continuez ici sur le sujet des morsures et aller dans l'autre poste pour parler de fournisseurs.. Wink merci!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Invité Mer Oct 08, 2008 11:47 pm

Non ce n'est pas le baillement d'apaisement, elle fait comme si elle baillait comme si elle venait de se réveiller pour faire assemblant qu'elle allait bailler au lieu de me mordre, ce baillement la (d'apaisement) elle le fait metton quand je viens de la chicaner ou quand je la pogne par le cou ou quand elle joue avec mon chien

J'aimerais sa rajouté pce c'est comic pis en meme temps non, que l'éleveuse ma dit : Défois j'oublie que le plafond est pas haut les pauvres ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Admin Jeu Oct 09, 2008 12:20 pm

Over a écrit:
J'aimerais sa rajouté pce c'est comic pis en meme temps non, que l'éleveuse ma dit : Défois j'oublie que le plafond est pas haut les pauvres ..


affraid affraid ouin.... en tk stp arrête de dire que c'est une éleveure, car s'En est pas une et avec tout ce que tu dis, c'est bien tant mieux!!!!! Shocked Wink
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Invité Jeu Oct 09, 2008 6:46 pm

Je suis d'accord avec toi j'utiliserais pu ce terme Smile
Ma furette a appris la nouvelle morsure aujourdhui, elle me tire vers son ventre en me serrant pas fort hahaha elle est trop craquante cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Invité Dim Fév 01, 2009 12:33 am

mon furet mord je le mord !! ma princesse la comprit tout suite quoi quelle aime bien les pied mon chum lol pas les mien ceux mon chum lol bandit lui ben ça risque d'être plus dure 1 an et demi pis ceux qui l'avais le sortais pas beaucoup il mord fort fack je mord fort en esperant qui comprenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Admin Dim Fév 01, 2009 10:31 am

je t'invite à lire ici: https://furetjoli.forumactif.org/education-f4/les-morsures-t23.htm

ta technique fonctionnera peut etre...mais ça m'inquiète réellement sur les concéquences possibles: furet nerveux, furet qui controle mal sa morsure, furet qui ne te percoit pas comme un humain, mais comme un autre furet...
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre tolérance morsure! Empty Re: Votre tolérance morsure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser