Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que sent votre furet?

Aller en bas

Que sent votre furet? Empty Que sent votre furet?

Message par Admin Lun Sep 29, 2008 9:06 pm

On a beau aimer les furets à la folie, il ne faut pas se voiler les yeux: ils ont une odeur particulière! parfois, c'est une odeur forte, parfois moins prononcée. Tout dépendant de notre sensibilité et de nos préférences, on peut trouver ça désagréable ou ne pas en être dérangé. Certains vont même dire que ça sent bon!!

Alors que sent votre furet?? et comment le vivez vous? Malheureusement beaucoup de furets sont abandonnés parce que leur propriétaire ne s'était pas préparé à l'odeur... et nos furets stérilisés sentent pourtant beaucoup moins parait il que les furets intacts!

Ici, Hermione ne sent rien du tout, sauf un petit parfum subtil et musqué très agréable.

Patmol sent très fort. Il sent le musc. Il paraitrait que les mâles et les bébés sentent plus fort... j'ai bien hâte de pouvoir vérifier! Laughing

Prune sent TRÈS fort, mais elle sent surtout l'urine bien souvent, car elle a la mauvaise idée de souvent jouer dans sa litière! Shocked geek Son odeur "naturelle" est aussi musquée que Patmol, alors le mélange est plutot...explosif!! lol!

Personellement, ça ne me dérange pas trop! C'est l'odeur de l'urine et des selles qui m'embêtent plus, mais quand on garde la litière propre, pas de problème. L'odeur du furet en lui même, au départ, ça m'agacait le nez un peu surtout quand ça reste sur les mains et sur les vêtements...mais je m'y suis habituée et ça vient avec leur petit charme!! flower
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Que sent votre furet? Empty Re: Que sent votre furet?

Message par Invité Mar Sep 30, 2008 11:51 am

Moi je dirais que oui ils on un odeur mais pas si désagréable que certains semble le faire croire, perso je crois que c'est un odeur dont on s'habitue, moi je ne l'a sent plus du tout, l'erreur que plusieurs font c'est de les lavé souvent ce qui fais secreté encore plus le furet donc il dégage plus un odeur...

les miennes n'on pas encore eu de bain, ca va venir mais sa presse pas, et pour les litiere ben je suis comme toi, je nettoie matin et soir, donc sa ne sent pas non plus Very Happy

les gens devrait s'informé avant de se lancé dans le furet, ca éviterais bien des abandon Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sent votre furet? Empty Re: Que sent votre furet?

Message par Invité Mer Oct 08, 2008 8:14 pm

Ma Toutite elle sent pas le furet trop trop fort, je trouve que sa sent plus hee autre chose, elle a une odeur particuliere Que j'aime bien, comme mon chien Very Happy
Mais par contre son caca sent beaucoup comparé a d'Autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sent votre furet? Empty Re: Que sent votre furet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser