Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"

2 participants

Aller en bas

"ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"  Empty "ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"

Message par VanDame Lun Mar 30, 2015 10:23 pm

Bonsoir!

Ah, le petit bonsaï, il vient tout juste de le faire.

Bouffer sa Doudou;
Bouffer ses toutous;
BOUFFER des ganses de sacs;
Bouffer et non gruger.

Le petit bouere.

Chien ou furet?

La question se pose!

:-)

VanDame
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

"ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"  Empty Re: "ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"

Message par Liz Mer Avr 01, 2015 1:33 pm

Il faut être très prudent avec ce genre de furet. On appelle ça "tissuvore".

Ma petite Mika était comme ça. C'est dangereux pour les bloccages intestinaux. Essaie de changer ses doudous pour du Jeans ou un tissu moins facile à manger.

Avec Mika, je lui avais mis des belles doudous en genre Polard, toute douce. À un certain moment, lors du lavage des couvertes, WOOOOOOO des trous partout, et pas de traces de tissus. Et elle aussi bouffait l'intérieur mousse etc. des jouets.

Donc, toujours tenir le Ferretlax près et lui en donner de façon régulière. Ça pourrait t'éviter une opération pour un bloccage qui coute facilement 1 000$ l'opération. (Donc euthanasie pour le furet à moins d'être riche ou un vet qui coute vraiment pas cher et qui plus est, qui fait les opérations de ce genre).

Bonne chance. En tout cas, Mika n'est pas morte d'un bloccage ce qui ne m'aurait pas surpris du tout, mais à 6 1/2 d'un cancer des glandes, c'est déjà ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

"ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"  Empty Re: "ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"

Message par VanDame Mer Avr 01, 2015 4:02 pm

Bonjour,

Oliver est tissuvore en tabouere! J'ai jeté sa doudou et j'achèterai du FerretLax. Avec ses tatateries, pas le choix!

Merci pour les conseils!

VanDame
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

"ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"  Empty Re: "ARRÊTE DE BOUFFER TA DOUDOU, GROS ÉPÂÂÂH!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser