Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?

4 participants

Aller en bas

cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?  Empty cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?

Message par kiana Mer Fév 04, 2015 6:11 am

Bonjour,

Je viens vers vous car je recherche un genre de site, comme celui que je me sers quand je suis en France pour pouvoir commander la nourriture les jouets, cage, parc etc... celui dont je parle est celui-ci : http://www.zooplus.fr/ et je voulais savoir si il existait ce genre de site, qui livre au Québec ?

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, nous arrivons en Avril et la personne qui nous louerait le logement le 1er moi, accepte nos fufus, à condition qu'ils ne sortent pas de leur cage.

J'aurais aimé pouvoir passer commande avant notre arrivé, pour pouvoir nous faire livrer le jour de notre arrivé ou le lendemain.

Nous voudrions acheter une grande cage et un parc marshall 11 panneaux

Existe t'il sinon des magasins qui vendent des accessoires et éventuellement des cages à Québec ?

Merci beaucoup Smile

kiana
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?  Empty Re: cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?

Message par Lola-mtl Mer Fév 04, 2015 10:28 pm

Premièrement...bienvenue!

Je ne commande pas vraiment sur le net pour ma fufu mais j'ai commandé une fois chez Montreal Critters (à Montréal...hahaha) et j'ai été très satisfaite. J'ai même eu la chance d'épargner sur la livraison (10$) si j'allais chercher ma commande sur place...j'habite à Montréal!

Bonne chance!

Il y a plusieurs autres membres du forum qui pourraient mieux t'aider que moi.

Sois patiente...quelqu'un va te répondre bientôt.
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?  Empty Re: cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?

Message par Liz Ven Fév 20, 2015 2:11 pm

Moi je commande c'est chose sur Ferretdepot.com ou ferret.com. Cependant c'est un site américain, mais tu payeras quand même moins cher, surtout le parc pour fufus. Pour la cage, c'est très dispendieux de faire livrer puisque ça fonctionne au poids. Sinon y'a plein d'animalerie à Montréal, ou encore Montréal Critters qui vendent un peu cher.

Pour la date de livraison.. le Québec, c'est pas la France... ici c'est attends ton tour. On va te donner une date approximative, du genre : livraison dans 3 ou 4 jours ouvrables.

Sinon, regarde sur Kijiji. Ce sont des petites annonces classés, je suis certaine que tu peux trouver une cage là
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?  Empty Re: cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?

Message par axhell Ven Mar 06, 2015 5:56 pm

Bonjour,
Je suis Française et je commandais aussi tout ce qui concernait mes animaux sur zooplus en France. Non il n'existe pas d'équivalent ici.
Personnellement j'ai commandé une ferret nation double sur amazon (environ 300$ si je me trompe pas) ils livrent et c'est gratuit mais il faut que tu sois chez toi ou alors que tu aies une voiture et que tu ailles chercher l'objet aux entrepots si tu loupe la livraison. Sinon il y a les animaleries oui à Qc genre Dyno ils ont une cage pas hypra grande mais pour 2 fufu ça peut aller s'ils sortent pour 80$ environ tx incl. un peu l'équivalent de la ferplast furet plus je dirais en taille. moi j'en ai achetée une pour mon chinchilla et ça va. après pour des fufu ça demandera de l'aménagement Smile
pour le parc je te conseille de regarder sur amazon ou ferretdepot. j'avais déjà fait des commandes sur ferretdepot quand j'étais en France j'adoooore ce site ils ont des trucs de ouf pour les fufu surtout dans les dodo et les friandises, shampoing etc...

et oui sinon kijiji annonces de p-a-p.
en tout cas bon voyage.

axhell
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?  Empty Re: cherche cage et parc pour fufus, Magasin sur Québec ou site internet qui livre sur Québec ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser