Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vive les gâteries !

4 participants

Aller en bas

Vive les gâteries ! Empty Vive les gâteries !

Message par Veroex Dim Aoû 03, 2014 10:56 pm

J'ai toujours eu de la difficulté avec la propreté de Wall-E. Lola-mtl en a été témoin quand elle les a gardé. Zelda a toujours été beaucoup plus propre que lui. Lui se dirige vers les coins litières... mais fait toujours à côté !

Il n'amait pas les gâteries. Son ancienne propriétaire s'en plaignait. Elle disait qu'elle avait tout essayé côté gâterie....EH BIEN ! Ça a été long mais Wall-E apprécie de plus en plus les bandit au beurre de peanut ! Ce qui fait que j'ai de plus en plus de cacas dans la litière sans que je le redirige ! Il réagit au sac de gâterie.... ça s'en va vers le mieux. Je suis contente. Enfin.

Autre chose, ma démone de Zelda (toujours aussi tannante) a mangé un beau jaune d'oeuf aujourd'hui. C'était la première fois qu'elle y goutait... je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, elle qui mange n'importe quoi. D'ailleurs, elle a la facheuse manie de cacher la nourriture partout ! Mon chien se promène sous les lits pour trouver les restes de la nourriture que Zelda cache.
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vive les gâteries ! Empty Re: Vive les gâteries !

Message par Lola-mtl Lun Aoû 04, 2014 6:47 pm

YEAH Veroex!!!
YEAH Wall-E!!!

Je suis super contente pour vous 2 !

Gros bisous à la p'tite et au gros balou...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vive les gâteries ! Empty Re: Vive les gâteries !

Message par Liz Mar Aoû 05, 2014 4:26 pm

Chez nous c'est Nahla. Elle est propre à la litière pas de problème, mais ça pris de temps. Pour elle, aucune gâterie, j'ai tout essayé. Bandit, Poulet, Raisin, Beurre de Peanut, bacon, FuretTone, Vitamine, frite pour furets. Seul et unique chose, le Ferretlax. Ça elle capote, mais ce n'est pas une gâterie nécessairement, mais pour la coupe des griffes ou le nettoyage des oreilles, j'en profite, ça fait 3 soins de faite en maintenant.

Gustave adorait, assez pour tuer je crois, les frites pour furets. Je ne sais pas si vous connaissez, je n'en trouve plus dans mon coin. Lorsque je lui donnais ça il partait avec et grognait si qui que ce soit approchait de lui. C'est dégueulasse, ça vient tout mou et j'avais toujours l'impression qu'il allait s'étouffer avec.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vive les gâteries ! Empty Re: Vive les gâteries !

Message par Nahlou Ven Aoû 08, 2014 12:23 am

Willow est moyen côté propreté ... j'ai changer ses deux bacs de litière aujourd'hui.. on verra bien... avant il était propre a 100 % dans sa cage maintenant 75 % oui un gros 25 % a récupérer! Rolling Eyes on va travailler sur cela!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vive les gâteries ! Empty Re: Vive les gâteries !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser