Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

produits pour nettoyage la cage ?? o.0

4 participants

Aller en bas

produits pour nettoyage la cage ?? o.0 Empty produits pour nettoyage la cage ?? o.0

Message par caro21 Mar Mai 27, 2014 3:46 pm

Bon, je voulais savoir quel produit que vous utilisez pour nettoyer la cage de vos fufus:P qui diminue l'odeur et n'ai pas nocif pour eux.

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

produits pour nettoyage la cage ?? o.0 Empty Re: produits pour nettoyage la cage ?? o.0

Message par kitcath Mar Mai 27, 2014 4:03 pm

Du savon a vaisselle haha
Je met desfois du vinaigre, ca sens un peu mais après ca sens plus rien
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

produits pour nettoyage la cage ?? o.0 Empty Re: produits pour nettoyage la cage ?? o.0

Message par Lola-mtl Mar Mai 27, 2014 7:45 pm

Je ne me souviens pas du nom exactement (je ne suis pas chez moi présentement) mais c'est un savon-shampoing à l'oxygène que j'ai acheté chez un vétérinaire. C'est très doux (je ne l'utilise pas shampoing...je ne lave pas ma Gaïa...) mais dilué avec l'eau ça devient un excellent savon qui enlevé bien les odeurs...

Je te donnerai le nom exact plus tard ce soir...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

produits pour nettoyage la cage ?? o.0 Empty Re: produits pour nettoyage la cage ?? o.0

Message par Lola-mtl Mar Mai 27, 2014 11:46 pm

Voici le nom du produit :

Oxyfresh Cleansing Gelé with Oxygen

Ouf! Un peu long...

C'est un shampoing pour le corps avec Oxygène.

Ma vet m'a dit de diluer 4 ml de ce gel dans 1 tasse d'eau. Vaporiser et je crois...rincer!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

produits pour nettoyage la cage ?? o.0 Empty Re: produits pour nettoyage la cage ?? o.0

Message par caro21 Mer Mai 28, 2014 8:20 am

oh okie merci Razz Y'a aussi une bouteille blanche et rouge , en animalerie qui se vent quand mm chère .. Pi y paraît que sa l'enlève les odeurs .. Oui ,je lave avec du savon a vaisselle aussi ,mais je voulais essayer un produit qu'à long terme l'odeur est moins présente.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

produits pour nettoyage la cage ?? o.0 Empty Re: produits pour nettoyage la cage ?? o.0

Message par Kaena30 Mer Mai 28, 2014 9:36 am

Moi c'est du mr. net diluer avec de l'eau
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

produits pour nettoyage la cage ?? o.0 Empty Re: produits pour nettoyage la cage ?? o.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser