Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les produits pour chat sur les furets

5 participants

Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Les produits pour chat sur les furets

Message par Amy Sam Avr 30, 2011 6:12 pm

Bonjour! Mon furet à quelque fois des boules de poils et nous prenons un produit pour chat. Mon furet peut-il être malade avec ce produit Question
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par vanillia Dim Mai 01, 2011 1:19 am

Non c est pas dangereux . Moi aussi j utilise le laxatone pour mes chats et mes furets! Ils en raffole!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par Toxy Dim Mai 01, 2011 7:18 am

un animal bien nourrit n'a pas besoin de tout ces produits , mais ils peuvent être utilisé comme le dit vanillia
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par Feebee Dim Mai 01, 2011 9:59 am

C'est ce qui m'a été conseillé ici, de lui donné de la pate pour chat pour les boules de poil.

Sinon le ferret vite pourrait très bien aider!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par Amy Dim Mai 01, 2011 11:22 am

ouin... Mais le furot vite c'est pas une gâterie? C'est comme de la mélasse et c'est très sucré!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par Audrey Dim Mai 01, 2011 12:42 pm

Le ferretvite, c'est des vitamines, mais on en donne comme gateries aussi.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par vanillia Dim Mai 01, 2011 12:48 pm

oui des temps en temps je leur en donne quand il oon fait de quoi de bien!!! Mais en tres petite quantité car c est tres sucré.
Mes furret moi c est surtout le laxatone qu ils aiment Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par Amy Dim Mai 01, 2011 1:15 pm

Mon furet n'aime pas quand on le brosse avec une brosse en particulier. Après, on lui donne du furot vite pour le récompensser... C'est pour ça qu'on le brosse pas souvent!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Les produits pour chat sur les furets Empty Re: Les produits pour chat sur les furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser