Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Relai pour la vie :)

Aller en bas

Relai pour la vie :) Empty Relai pour la vie :)

Message par Invité Lun Juin 01, 2009 8:17 am

Samedi soir en finissant de travailler je suis aller chercher mes deux furets et nous somme aller marcher un petit 3 h pour le relai pour la vie(marche pour le cancer)

Ça a été très agréable. Les furets étaient nerveux au début mais par la suite ça a vraiment été le fun. Charli a redécouvert la terre et s'est défouler en creusant un grand trou(il essayais de déraciner un arbre lol) d'ailleurs Roméo a découvert lui aussi que cetais le fun la terre.

C'était vraiment très drôle... mais faut que je m'achète des meilleurs harnais car ils sont capables de les enlever tout les deux et la prochaine fois j'en amène un a fois ou je gare mon char plus proche car les ramener les deux dans mes mains('Je n'osait pas les mettre a terre du au trouble avec leur harnais) quand tu as 5-6 min de marche a faire c du sport 2 furets qui soudainement sont hyper réveiller et qu'ils veulent juste courir... Razz

Super belle activité que je vais surment refaire prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relai pour la vie :) Empty Re: Relai pour la vie :)

Message par Invité Lun Juin 01, 2009 6:21 pm

qu'elle belle initiative d'avoir été marcher pour le cancer. il devait y avoir du monde. tes fufus devaient être le point de mire. moi aussi, j'ai eu des problèmes avec les harnais. maintenant j'en ai avec des trous qu'on met la pine dedans. j'avais avec attache à snap mais je me suis aperçu qu'en tirant ils loussaient le harnais. quand je vais prendre ma marche, j'apporte la petite cage de transport, elle fait un super sac pour les ramener. continue tes marches, c'est super le fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relai pour la vie :) Empty Re: Relai pour la vie :)

Message par Invité Mar Juin 02, 2009 12:24 am

Si vraiment tu veux de bon harnais tu as juste à me mp je vais te laisser le lien ou j'ai acheté les miens ils sont super mais c'est en europe. Si non super l'initiative, ça en prends des gens comme toi pour amasser des sous pour la bonne cause cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relai pour la vie :) Empty Re: Relai pour la vie :)

Message par Invité Dim Juin 07, 2009 4:43 pm

c'est beau de marché pour le cancer mais je ne sais pas si moi je serais rassuré d'emmener mes furets avec tout le monde et tt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relai pour la vie :) Empty Re: Relai pour la vie :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser