Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une furette, pour la vie!

2 participants

Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mer Avr 01, 2009 1:48 pm

Vous avais-je dit que j'aurais probablement une nouvelle puce?

Si vous ne l'aviez pas lu... Hee bien, je vous l'affirme : J'ai une nouvelle Furette cheers
Je l'ai trouvé dans les petites annonces sur internet, lorsque je l'ai vue, mon coeur savait que c'était la bonne.. Et.. Il avait raison!
La personne qui l'avait travaillait dans une Animalerie et il l'a prise car.... Elle était trop grosse! Elle pouvait s'assir sur elle même!
Il ma dit qu'il l'avait fait beaucoup maigrir, mais il lui reste environ 3 livres a perdre d'après moi..
Elle a 1 an ou moins.Elle vivait dans de la ripe, était nourris avec de la Living World Ferret premium, qui est vraiment cher Shocked Il a laissé le prix dessus 21,99$ pour 4.4 Lbs... La Evo qui est 10000x supérieur est de 23.99$ pour 6.6 lbs..
Elle n'est pas capable de boire a la gourde!! Je dois lui mettre un bol en dessous! J'ai essayé de lui montrer mais pour l'instant, ca n'a rien donné.
Aussi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle a les deux crocs de cassé! C'est une Marshall.. Esce que tous les marshalls sont comme ca?

Elle est tellement belle, elle est très affectueuse. Elle se couche sur le dos sur moi et se laisse gratouiller comme un chat. Dans la voiture, en revenant chez moi, elle m'a fait un Bisoux sur la bouche...... I love you Comment ne pas craquer?
Je l'ai présenté a Killah, Kiki est tellement heureuse Shocked Je ne l'avais jamais vu Pout Pouté comme ca! Elle n'arretait vraiment plus loll! Les deux se battaient mais Killah était un peu trop folle alors j'ai du les séparés après 30 minutes.
Je l'ai nommé Foxy, en l'honneur d'une femelle Pit Bull, qui malheureusement a eu trop de portés pour son petit corps et qui.. se faisait battre... Je n'ai rien pu faire... Sad
Ma belle Foxy a de la misère a courrir car elle est grosse! Si vous pouviez me donnez des trucs et combien lui donner en quantité par jour, ce serait très gentil.

Bon assez parlez d'elle.. Place aux Photos Very Happy !

La Belle Foxy
Une furette, pour la vie! Mademo10


Dernière édition par Over le Ven Avr 02, 2010 9:44 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mer Avr 01, 2009 2:30 pm

combien elle pêse ??

moi j'ai mon balou ici qui pese plus de 4 livres, je vias voir tentot je vias le faire pesé chez le vet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mer Avr 01, 2009 3:31 pm

Elle est superbe ta louloutte ce serait bien effectivement si tu pouvais nous donner son poids pour te donner une idée mes furets font 1kilo600 et 1kilo700 en lbs je ne sais pas désolé. Si non pour ses crocs ce n'est pas une marque des furets Marshall car les 2 miens le sont malheureusement et leurs dents sont super belle.

Mais elle est trop trop adorable j'adore sa couleurs et ses petites mitts blanche I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mer Avr 01, 2009 5:29 pm

Elle est super belle ta petite I love you
C'est dont ben hot qu'elles se soient vite bien entendu comme ça tes furettes!
Pauvre poupoune, elle a les crocs brisés et ce n'est pas dans les pratiques de Marshall de couper les crocs de ses furets. Est-ce qu'elle s'en sort bien pour manger quand même?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Annie Jeu Avr 02, 2009 8:09 am

Elle est belle ta furette! Elle ressemble à ma Abby. Smile

Moi j'attendrais de voir avant de la mettre au régime. Je ne suis pas une fan des régimes pour les animaux et je crois que ta furette pourra se dépenser suffisamment pour maigrir car tu sembles les laisser libre fréquemment. La EVO est plus protéiné, c'est vrai, mais la qualité de la nourriture l'aidera à se remettre sur pied.

Bonne chance et donnes-nous des nouvelles!
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Feebee Jeu Avr 02, 2009 9:23 am

C'est une panda???? Elle est toute mignonne!! Elle a pas l'air si énorme que ca!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 9:48 am

Jolie Jolie Furette !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 11:00 am

super cute!!! pis pour la grosseu su tu la laisse assez libre et qu'elle court beaucoup et qu'en plus tu lui donne de la bouffe de bonne qualité son problève va opeut etre s'arranger tout seul.

bonne chance avec tes deux petites Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 11:50 am

Je trouve pas qu'elle a l'air grasse ta foxy, mais voici ce qu'on dit sur un site concernant la ration des furets:

"Un furet mange une ration quotidienne qui représente 10 à 15% de son poids, en 2 à 3 repas. Cela signifie entre 150 et 200 grammes pour un furet mâle et entre 100 et 140 grammes pour un furet femelle. Cela dépend toutefois de l’individu, de la saison, de la température et du taux d’activité de l’animal. Ces quantités doivent donc être adaptées !"

Source : http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=64

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 12:15 pm

..


Dernière édition par Over le Ven Avr 02, 2010 9:46 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 12:20 pm

Merci pour le liens Smile ! Ils disent 100 a 140 pour une femelle dependement de la furette.. Alors je crois que la mienne serai nourris aux 100G pour lui faire perdre un peu..?
Je crois que je vais mettre un vidéo... Vous verrez, quand elle court même avec le dos courbé son ventre pend et touche par terre.. Elle est le triple de Kiki!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 10:54 pm

je te conseils d'attendre quelque semaines avant de la mettre au ''régime'' . la chez toi elle va courrir et en plus c'est le printemps donc elle risque de perdre du poids de elle même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 02, 2009 10:57 pm

isabella a écrit:Je trouve pas qu'elle a l'air grasse ta foxy, mais voici ce qu'on dit sur un site concernant la ration des furets:

"Un furet mange une ration quotidienne qui représente 10 à 15% de son poids, en 2 à 3 repas. Cela signifie entre 150 et 200 grammes pour un furet mâle et entre 100 et 140 grammes pour un furet femelle. Cela dépend toutefois de l’individu, de la saison, de la température et du taux d’activité de l’animal. Ces quantités doivent donc être adaptées !"

Source : http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=64

je vient de voir le lien !! sa c'est pour le cru, donc pas du tout la même chose que pour des croquette. ce n,est pas du tout comparable . pour le cru oui on doit restreindre car sinon c'est sure quel va etre énorme, si j'écouterais canelle elle peserais 8 livres certain, elle en veut toujours plus. pourtant elle se m'intient a 4.5 livre environ se qui est excellent etant donner que le papa pese 4.5 livre et la maman 5.5 . ( canelle est mon chien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 12:48 pm

..


Dernière édition par Over le Ven Avr 02, 2010 9:46 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 1:13 pm

Tu devrais vraiment m/langer ton EVO avec une autre nourriture genre chaton car juste EVO c'est 50% de protéines et c'est beaucoup trop tu risques à moyen long terme d'avoir des problèmes rénaux avec tes petites car elles ne pourront pas éliminer toute les protéines de leurs petits corps. Moi je le mélange avec une bouffe chaton à 34% de protéines. Tu peux aussi le mélanger à une autre bouffe furet mais plus bas en protéines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 4:29 pm

Je crois pas que ça dérange le niveau de protéines de EVO Animari, je dit ça parce que les furets nourris aux proies ou au BARF par exemple, ils mangent pas mal plus de protéines que ça!!! Ce que je sais par contre c'est que des fois EVO ne fait pas aux furets âgés parce que comme tout animal qui vieillit, on doit adapter la nourriture et donner quelque chose de moins calorique.

Contente de savoir qu'elles s'entendent bien tes poupounes!!
hahaha mon Bounty aussi c'est un petit rossignol, il pout pout tout le temps!! Même quand il se bat avec les autres, c'est lui qui fait mal et c'est lui qui crie.. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 3:52 pm

Sad


Dernière édition par Over le Ven Avr 02, 2010 9:47 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 4:40 pm

Je croyais vraiment que ça pouvait avoir un lien vu que c'est pas nécessairement comme de la viande cru mais bon je suis novice encore sur le sujet Embarassed Merci de m'avoir éclairé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 6:56 pm

Peut-être que tu as raison Animari, je n'en suis pas certaine à 100%, c'est seulement une réflexion que j'avais eu une fois moi aussi et la conclusion à laquelle j'en était arrivée, mais je peux me tromper. Quelqu'un d'autre pourrait peut-être infirmer ou confirmer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Avr 30, 2009 12:02 am

je crois que dans le dernier débat qu'on avait eu sur le sujet on en était venu à la conclusion que puisque aucune nouriture n'était jamais totalement faite pour les besoin des furets il fallasi mieux mélanger de 2 à 4 sorte pour qu'ils ai le meilleurs de chaque sorte. Puisque la plupart des nourriture a furet aller plus vers origen ou ovo mais puisque evo et origen pouvais avoir des lacune dans dautre sphere ben conpenser avec les bouff a furet... en tu ccas c ce que je fias ici et mes deux monstres se porte très bien (Roméo trouve le moyen de monter sur le bureau etj'ai pas encore trouver son truc... et il s'amuse a sacé a terre tout ce qui trouve sur son passage avant de retourner tranquillement dans son panier....)


donc je crois que c pour une question d'équilibre et de diversité qu'on avait dis que c'étais meilleur d'utiliser plus qu'une sorte de bouffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Invité Jeu Juin 11, 2009 1:59 pm

Heee bien.. Comme je veux ce qui est de meilleur pour mes folles, je suis aller chercher de l'orijen au poulet que je vais commencer a mélanger avec de la Evo pour Furets. Esce correct?

Foxy est tellement cute... Elle adore aller dehors! Elle court partout Smile Elle a comencé a Pout-Pouté! Je crois qu'elle découvre un nouveau monde, un monde de plaisir, d'amour (avec Killah lol.. et moi), de sortie et de découverte ( Elle déteste prendre son bain... Rolling Eyes )! Elle chante quand mon chien ou Killah (parfois les deux en même temps ) veulent jouer avec elle! Elle chante pas très fort par exemple..
Elle a maintenant appris a boire a la bouteille ( depuis 1 semaine et demi ) Je lui ai mit dans la bouche et j'ai un peu pesé sur la bouteille comme sa sa une petite goutte a coulé puis elle la liché.. Je lui ai refait la même chose mais a travers les barreaux et.. elle a compris.. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant Rolling Eyes
Le gars qui me la vendu ma texté aussi! Je crois pas qu'il m'aille menti mais j'essaie de deviner l'âge avec les chartres sauf que sa ne marche pas. Elle a les dents brunatre et jaunatre mais pas transparente, Kiki elle a les dents blanche!

En tout cas... Je suis en amour avec mes deux folles I love you Tellement.. que j'ai envie d'un 3ieme furets... J'ai la piqure! Messemble avoir lu a quelque part qu'avoir 1 furets puis 2.. sa rendai fou? Bien oui.. J'en suis la preuve!
De plus je vais aller au États me chercher une double Ferret Nation, Elles vont avoir un vrai palace.. Et il y aurait assez de place pour.. 1 ou 2 autres furets de plus Rolling Eyes Mon dieu.... loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une furette, pour la vie! Empty Re: Une furette, pour la vie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser