Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

une belle rencontre

4 participants

Aller en bas

une belle rencontre Empty une belle rencontre

Message par caro21 Dim Fév 09, 2014 8:55 am

Hey gang,

cette semaine , j'ai rencontrée Lola-Mtl et sa Gaia . Une super rencontre hehe Very Happy , autant d'avoir connu Lola que Gaia et j'ai hâte de la garder hehe Razz
J'adore rencontré du monde et faire de nouvelles connaissances Smile .Surtout, avec des gens autant passionés que moi pour les animaux et surtout les furets . Ici , je me sens à ma place et comprise. Ce que je n'ai pas avec ma famille -.-. Mais bon peut-être un jour , elle va aime.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par Lola-mtl Dim Fév 09, 2014 10:10 am

À mon tour de vous partager ma rencontre avec caro21 et son copain...

En plus d'avoir bien rigolé, j'ai rencontré un beau petit couple qui m'ont partagé leurs beaux projets dont l'adoption d'un petit furet. Leur amour des animaux étant si visible...le nouveau venu sera au paradis avec ces deux là...

Avant de plonger (replonger) dans l'aventure d'adopter une furette, j'ai tout d'abord beaucoup lu sur ce forum et j'ai cherché de voir s'il était facile de trouver des gardiens pour me permettre de continuer de voyager et partir en excursion, camping, etc. sans souci. J'ai vu que le gardiennage était possible et j'ai plongé...mais le bon gardiennage...c'est une autre affaire...alors quand caro21 m'a offert de garder ma Gaïa...j'ai su que ma petite poilue serait bien avec elle...

J'ai beaucoup aimé mettre un visage sur un pseudo du forum et j'ai hâte à une prochaine rencontre de furets afin d'avoir la chance de rencontrer d'autres amoureux de fufus et de revoir caro21, son copain et qui sait...leur futur petit fufu aussi ?!?

Vous êtes une belle gang !
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par caro21 Dim Fév 09, 2014 10:19 am

Merci Lola Razz Mon futur poilu sera si tout va bien là en Mars Smile eheh. Et oui elle va être gâtée Wink Ne t'inquiète pas . Et oui c'est toujours le fun de rencontrer le monde sur le forum. Au printemps, sa serait bon et cet été aussi de faire des sorties hehe et de se rencontrer.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par Nahlou Dim Fév 09, 2014 6:26 pm

caro21 a écrit:Merci Lola Razz Mon futur poilu sera si tout va bien là en Mars :)eheh. Et oui elle va être gâtée ;)Ne t'inquiète pas . Et oui c'est toujours le fun de rencontrer le monde sur le forum. Au printemps, sa serait bon et cet été aussi de faire des sorties hehe  et de se rencontrer.

Tu vas adopter en mars finalement ?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par caro21 Lun Fév 10, 2014 7:53 am

Oui mon chum et moi sommes tombés en amour avec un furet blanc d'un an Smile sur kijiji. Et j'ai demand.é de me le réserver et elle va le faire Very Happy:D J'ai hâte hehe y'est super affectueu , habitué aux chats et chiens et adore se faire prendre. Tout ce que je recherche chez un furet ,il l'a ! Very Happy
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par Kaena30 Lun Fév 10, 2014 8:18 am

cheers 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par Nahlou Lun Fév 10, 2014 9:22 am

Génial!

Moi de mon côté, quand je vais aller en vacances, mes deux chiens et Willow se feront garder chez ma maman. Toutefois, quand ils ne pourront pas garder ma troupe, j'ai une super pension près de chez moi pour les animaux de toutes sortes et je connais personnellement la propriétaire. Very Happy 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par caro21 Lun Fév 10, 2014 11:26 am

Ah c'est le fun hehe Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une belle rencontre Empty Re: une belle rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser