Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une belle histoire

4 participants

Aller en bas

Une belle histoire Empty Une belle histoire

Message par Maroli Ven Jan 25, 2013 12:17 pm

Ma mère travaille à l'hôtel de ville et elle vient de me raconter un truc que je veux partager avec vous!

Il y a eu un incendie hier soir et la maison est une perte totale (si ça vous intéresse de voir: http://www.nouvelleshebdo.com/Actualites/Faits-divers/2013-01-25/article-3163718/La-residence-est-une-perte-complete/1 )

Et quand les pompiers sont entrés dans le sous-sol, il n'y avait personne, mais il y avait un furet libre! Il leur a sauté dans les bras.. Genre il était vraiment content de les voir!

Donc les pompiers ont sauvé le pauvre furet, ils l'ont mit dans un casque pour le transporter.. Et là aujourd'hui il est avec eux à l'hôtel de ville, ils lui ont trouvé une cage et ont mit une doudou dedans! Il paraît qu'il était vraiment speedé, malgré le fait qu'il ait respiré pas mal de fumée! Je crois qu'ils ont retrouvé la propriétaire, elle s'en venait le chercher.

Vous imaginez si ils ne l'auraient pas trouvé? Soit il aurait brûlé avec la maison, soit il aurait passé la nuit au froid (dans les-40 avec le facteur vent).

Et je trouve ça vraiment drôle imaginer les pompiers qui s'occupent d'un furet dans leur caserne!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire Empty Re: Une belle histoire

Message par Squeegee Ven Jan 25, 2013 12:44 pm

ohh c'est dont l'fun de voir de belles histoires comme ca parfois! Smile Une chance que le furet était très sociable et allumé, il devait etre bien content de sortir de là! Et l'image des pompiers qui savent pas trop quoi faire avec s'te p'tite bête là à la caserne, ca devait être très marrant!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire Empty Re: Une belle histoire

Message par Mel1701 Ven Jan 25, 2013 10:56 pm

Quelle belle histoire! Smile
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire Empty Re: Une belle histoire

Message par caro21 Sam Jan 26, 2013 9:19 am

Belle histoire Smile ^^ ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire Empty Re: Une belle histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser