Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Couleur spéciale!

+3
Toxy
Veroex
Maroli
7 participants

Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Couleur spéciale!

Message par Maroli Ven Aoû 23, 2013 12:40 pm

Hier on est allé se balader à l'animalerie, comme à notre habitude.. Et il y avait un beau petit furet dont la couleur m'intrigue vraiment!!

Il est noir et blanc! Mais pas brun foncé ou gris foncé.. Sa queue est vraiment noire!! Mais son corps est plus gris (mixte de poils blanc et noirs). Et il est panda, donc ça tranche vraiment! Et il a deux petites lignes grises sur la tête, à côté de ses oreilles!

Et j'ai fait le test (que je n'ai pas fait avec Amidala), il n'est pas sourd!

On le trouve quand même moins beau que les nôtres, mais juste pour l'originalité de la couleur c'est certains que je l'aurais pris si on en avait pas eu déjà trois! En plus il va devenir assez gros je crois bien, il a déjà une bonne taille!

J'ai pris des photos! Il était surexcité, c'était drôle!

Couleur spéciale! Img74710

Couleur spéciale! Img74810

Couleur spéciale! Img75010
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Veroex Ven Aoû 23, 2013 12:46 pm

C'est un gros balou tout mignon ! C'est vrai que pour la couleur, il est assez spécial ! Ah là là qu'il est beau Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Toxy Ven Aoû 23, 2013 2:15 pm

avec le gènes javel + blaze tu sais il n'y a pas 1% de chance qu'il ne soit pas sourd, il accumule les "tares" ce petit , maintenant il a peut être réagit quand tu as voulu le tester mais le seul test 100% fiable est fait chez le vétérinaire :/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Maroli Ven Aoû 23, 2013 2:20 pm

Ouais pour la surdité je sais.. Je me suis dit qu'il devait être sourd juste d'une oreille!

Avec Amidala peu importe ce qu'on fait c'est clair qu'elle ne nous entends pas.. alors que lui par deux fois à cogner sur sa cage dans son dos il est venu.. Et en claquant des doigts dans son dos il se retournait aussi! Ça peut être juste le hasard, mais c'est quand même encourageant lol!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Liz Sam Aoû 24, 2013 10:50 pm

Il a vraiment cute, mais j'ai bien l'impression qu'il ne va pas garder ces couleurs.

Lorsque nous avons acheté Taz, qui venait de la spca, il avait déjà 1 an. C'est un DEW mais sa queue était très foncé (noir avec des poils blancs), son corps était blanc avec les pointes grises et maintenant il est tout blanc d'un bout à l'autre. L'été cependant des petites pointes grises réaparaissent sur le corps et sur sa tête deux petites tâches grises. Sinon l'hiver il est tout blanc.

Je crois que c'est Vanillia qui a déjà mis une photo de son furet bébé et il était comme Taz mais plus foncé, mais moi j'ai pas eu de photo de mon Taz bébé : ( malheureusement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par xmissa7xx Sam Aoû 24, 2013 11:03 pm

Vraiment original comme couleur Neutral
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Katherine.Gauthier Dim Aoû 25, 2013 10:31 am

Il est vraiment cute! J'ai failli fondre pour lui.. mais on voulait une femelle! :p il est encore plus beau que quand je l'ai vu!
Katherine.Gauthier
Katherine.Gauthier
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Liz Lun Aoû 26, 2013 9:43 pm

Jamais j'ai regardé pour le sexe en achetant un furet. Moi c'est la couleur et sa petite face.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Katherine.Gauthier Lun Aoû 26, 2013 10:06 pm

J'aurais pas regardé, mais j'avais déjà eu de la difficulté à avoir un oui pour une femelle... quand celle qu'on voulait est partie, mon chum préférait attendre. Je pense que ca faisait bien son affaire, il était pas super prêt et ca lui laissait quelques jours d'extension lol... et puis on a choisi de prendre une furette qui avait besoin d'un nouveau foyer! 18min après que l'annonce soit posté ;p
Katherine.Gauthier
Katherine.Gauthier
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Kaena30 Mer Sep 04, 2013 4:33 pm

Vraiment beau!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Couleur spéciale! Empty Re: Couleur spéciale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser