Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tina et toby

5 participants

Aller en bas

tina et toby Empty tina et toby

Message par madisonm Sam Aoû 17, 2013 2:59 pm

Tina 1 ans et 4 mois très sociable mais n'arrive tjrs pas a faire ses besoin dans la litière et toby 9 semaine mors les pieds chose qu'on aimerer qu,'il arête mais comment. Et nous Joris et madison on adore les animaux on a 4 chat 1 rat et 2 furets j'aime telment que je vais faire toileteuse

madisonm
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par Toxy Dim Aoû 18, 2013 5:04 am

si il a pas envie de faire dans sa litière désolé pour toi mais il ne fera pas , tu peux toujours essayer de le mettre dans sa litière quand tu le vois prêt a faire mais il arrive que des furet n'aille pas dans la litière et attention ça se répand comme un virus au sein d'un groupe si le premier ne va pas a la litière le second n'aura pas forcément envie non plus .

sinon la morsure au pied désolé mais il joue rien de plus Wink 
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par Liz Mer Aoû 21, 2013 1:56 pm

Toxy a raison pour la litière. C'est très difficile. Au début, Mika Taz et Charlotte allait toujours à la litière, à l'arrivé de Nahla, tout à changé. Par la suite, ça pris beaucoup de patience et de temps mais dernièrement c'est très rare les besoins à l'extérieur mais ça arrive, sauf pour Mika la tête de pioche qui elle fait juste en avant de la litère. Le furet n'est pas un chat. Mais en laissant toujours la litière à la même place (voir plusieurs litières dans différents endroits) on en vient à bout.

Pour ce qui est de mordre les pieds.... c'est fou, tous les bébés furets font ça, c'est une maladie, je crois que c'est le son de nos pieds quand on marche qui les agacents. Ça arrête avec le temps. Chez nous, Charlotte, Gustave et Nahla ont fait ça, pas les autres.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par Toxy Mer Aoû 21, 2013 2:03 pm

j'en ai eu un qui faisait juste pour me "défendre" quand mes parents rentré trop dans mon périmètre j'était son humain de compagnie et a personne d'autre xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par madisonm Dim Oct 27, 2013 8:46 am

J'ai toujours un problème avec toby car plus il grandi plus il devient méchant il a déjà mi 3 personne en sang et il est encore plus méchant avec Tina il lui chope la tête et il la fais crier de douleur on a bo lui mettre des fesser, ou l'enfermer dans une toute petite cage ou lui mettre un doigts dans la bouche enfin comme il disen sur internet mais rien ne marche alor svp que faire.

madisonm
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par madisonm Mar Oct 29, 2013 12:43 pm

Merci bocoup pour 1er conseil mais est-ce que vous pouvez m'en donner d'autre on a besoin d'aide svp

madisonm
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par Kaena30 Mer Oct 30, 2013 8:47 am

Premièrement on ne donne pas la fessé! Shocked 
Tu le prend par la peau du cou jusqu'à ce qu'il baille..... tu le fait chaque fois qu'il mord.
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par Kaena30 Mer Oct 30, 2013 8:48 am

Kaena30 a écrit:Premièrement on ne donne pas la fessé! Shocked 
Tu le prend par la peau du cou jusqu'à ce qu'il baille..... tu le fait chaque fois qu'il mord.
Tu dit un gros "NON" et a la longue il devrais arrêter...... ça prend beaucoup de patience élever un furet!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par caro21 Mer Oct 30, 2013 9:53 am

Arme toi de PATIENCE et de CONSTANCE .. Un furet c'est tête dure et sa t'écoutes quand sa y tente ..Charlot ma mordu partout dans la face jusqu'aux bras.. Moi je ne le mettais pas dans la cage je le prenais par le cou et lui dit non ferme et le tenait juskqu'à temps qui baille , mais des fois y pouvait bailer qu'àprès 15min me je lâchais pas et y,a compris qu,avec moi y'aura pas le dessu eheh et pourla propreté souvent c'est pas propre 100% va falloir que tu t'habitue ou tu te trouve des trucs y sont encore jeunes
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par madisonm Mer Oct 30, 2013 2:47 pm

Merci bocoup je vé faire tout sa mais il a l'habitude de nous pousser a bout Jesper ke sa va marcher kar g peur kil blesse gravement tina ou kil la tue par accident car il est tellement fort pour son âge et je vais le castrer en espérant ke sa va changer son caractère sinon qu'es que sa va être quand il sera majeur.

madisonm
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

tina et toby Empty Re: tina et toby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser