Neige/ Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neige/ Toby

Message par neige le Ven Aoû 24, 2012 9:42 pm

Bonjour !

pour commencer, je m'appelle Nejma, j'ai 24ans ( pour le moment) et je vis à lyon, en france. J'ai un humour, euh ... "bizarre" et ne me rend parfois pas compte que je peux vexer, et donc rien de personnel lorsque je le fais.
ET pourquoi donc choisir un forum québecois ? bien parce qu'au cours de mes recherches, j'ai eu l'occasion de lire pas mal de sujets ouverts sur ce forum.
Et que le parler québécois, je trouve ça doux à lire. Et que si internet ne sert à communiquer que dans son propre pays, internet perd tout son sens.
Venons en à ce qui m'amène par ici: Toby.

Toby est donc un jeune furet ( entre 6 et 12 mois selon les vétos qui l'ont vu) qui courait les bois ( pas jolis, ces bois là Laughing ), enfin la route, jusqu'à ce qu'un couple le remarque et le fasse grimper en voiture. Une annonce plus tard et une lecture d'annonce encore plus tard, l'homme a craqué sur lui et moi ... ben moi y'a 2 chiens à la maison, 2 lapins, une troupe de 7 rattes et un caméléon, un axolotl, bientôt 2 et des guppys alors, forcément, pas réellement emballée ( enfin extérieurement).

Le loulou est arrivé il y 2 semaines et est un amour ( à part son instinct de prédation... pale ), du moins avec moi ..

Il a apparemment la facheuse tendance à mordre à sang les hommes !
Mais je ne vous explique pas les séances de bizouillages auxquelles j'ai droit, s'il pouvait me faire ma toilette entière, ce serait déjà fait !
Il est assez joueur, non, en fait il ne sait pas s'arrêter de jouer et s'emballe si je ne le calme pas ( au dodo après un câlin à dent qui pince)

Sur cette longue présentation de Toby et moi même, j'ai hâte de vous lire et d'échanger - les connaissance, pas nos furets - !

neige
Fureton
Fureton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neige/ Toby

Message par neige le Ven Aoû 24, 2012 9:50 pm

neige
Fureton
Fureton

Message par Liz le Dim Aoû 26, 2012 1:36 pm

Tous les gens sont bienvenus sur le forum. La seule différence, c'est au niveau des produits, des soins que nous avons au Québec et qui sont différents chez vous parfois. De plus, nos furets ici sont opérés et déglandés..... bon c'est une longue histoire. Donc, au niveau reproduction et tout ça, Y'a Toxy et certains autres membres Français qui pourront t'aider. Sinon, un fufu québécois ou français, c'est un fufu.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Administrateur

Message par Toxy le Dim Aoû 26, 2012 3:38 pm

bienvenue pas mal la photo
Toxy
Maître furet
Maître furet

Message par neige le Mar Aoû 28, 2012 6:01 am