Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tunnel!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Tunnel!!!!!

Message par Admin Mar Sep 30, 2008 6:25 pm

Les fufus ici sont tout heureux! En revenant d'aller chercher ma fille à l'école, on a trouvé sur le bord de la rue un long tuyau d'environ 5 pieds de long en carton très épais et dur!! des heures de plaisir en perspective!! je vais sortir la caméro et vous montrer ça!! Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Sam Oct 04, 2008 2:49 pm

Ben c'est sur que ca c'est un must hein, tout ce qui est tuyau les furets capotent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Lun Oct 06, 2008 11:04 pm

les mien je leur est acheté un tunnel en animalerie mais ne faite pas comme moi un tunnel de secheuse est plus economique et pour eu aucune diference... le mien est de 20 pieds pour 30$$ donc ses un peu cher mais montre nous vite des photo ou des video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mar Oct 07, 2008 11:25 am

Moi ce qui me dérangerais dans le tuyau de secheuse c'est le fil de metal qu'il y a dedans, je trouve ca fragile, c'est pour ca que j'achete du drain francais, j'en ai mis 20 pieds dans leurs salle de jeux, mais peu être les tuyau de secheuse sont-ils different maintenant ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 11:29 pm

je vais vous montrer des photo dés que j'ai le temps ses la même chose il a un fil dedans mais au bout deus petite ''strappe'' pour ne pas faire mal au fufu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Jeu Nov 06, 2008 10:56 am

TUYAUX DE SECHEUSE UN MUST.
MOI JE M'EN SERT POUR ALLER DANS LA LITIERE! POUR PAS RENDRE LE FAIT DE FAIRE POPO AMUSANT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Jeu Nov 06, 2008 1:15 pm

en passans les gros tunnel en carton rigide vient probablement d'un rouleau de tapis ou de prelard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mar Nov 11, 2008 2:28 pm

J'ai vu dans les magasin comme bmr des tuyaux en plastic noir (Avec des petits plis dedans genre..), y'a pas de tige de métal la dedans
Pis pour les tuyaux d'animalerie.. Ebay c'est un bon coup Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mer Nov 12, 2008 8:29 am

tuyaux noir que tu parles c'est un tuyaux de drainage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mer Nov 12, 2008 9:41 am

Esce correct sa? Il n'ya pas de fil de métal la dedans messemble Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mer Nov 12, 2008 2:16 pm

c'est des drain agricol, et c'est vraiment ps cher du pied, j,en ai acheté 22 pieds , et ca fais le tour de la chambre a furets LOL, mes furets adorent et c'est tres solide. je vais prendre une photo pour vous montré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mer Nov 12, 2008 5:02 pm

Very Happy J'attend la photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mer Nov 12, 2008 5:05 pm

non.. juste du gros plastique... mais c'est beaucoup moin souple qu'un tuyaux de secheuse. prends plus de place et est moin estetique. pis se range ben mal aussi! Mais du plaisir assurer au fufu.
Moi je je dis que le tuyaux de secheuse fait aussi ben la job oui y'as des bout de fil de metal a chaque bout... mais moi j'ai jamais eu de probleme avec ça. rien t'empeche de mettre 2 boule de tape a chaque bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Mer Nov 12, 2008 5:10 pm

Moi je voudrais mettre des tuyaux en arriere du Divant.. Sa serai caché et elle aimerai bcp sa.. Sa serai aussi un autre moyen pour qu'elle ne passe pas tout ce qu'elle trouve en arriere LOL, Tapis, os de chien 3 fois plus gros qu'elle, ceinture..
Sa dépend dans le fond quesque je trouve au Bmr du coin.. Mais je crois avoir vu les 2 cyclops !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Jeu Nov 13, 2008 11:17 am

Over un drain agricol ferais tres bien l'affaire en arriere du divan Very Happy

Moi je vais vous dire pour celui de secheuse sa depend du furet, Mathilda gruge tout ce qu'elle trouve donc tuyau de secheuse aps une bonne idée avec elle, si elle le brisais et sortais le bout de metal sa pourrais être dangeureux pour elle (etouffement), mais si notre furet est pas porté a tout mangé ben c'est aussi une bonne idée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Jeu Nov 13, 2008 11:43 am

moi ce qu'elle font avec les tuyaux de secheuse... c'est de se mettre a creuser et finit par percer un trou au mileiu et sorte pr la (entre 2 broche en realité) rien de dangereuxééé juste plate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Jeu Nov 13, 2008 1:00 pm

Bon voila mes drains...

le debut ici ...
Tunnel!!!!! Photo_26

et la fin ici...
Tunnel!!!!! Photo_27

Mes furets on leurs chambre a eux , qui anciennement étais une salle de jeux pour ma garderie, comme vous pouvez le voir j'ai aps fini les renos de cette chambre, mais remarquez que mes tetounes s'en foutent pas mal LOL, donc si j'aurais pas de chambre moi aussi je contournerais les meubles avec le drain, plaisir assuré a peu de frais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Ven Nov 14, 2008 10:30 am

Ma folle aussi creuse comme une malade LOL et elle grignotte et tire tout.. Elle a découvert les marches de l'escalier (en Tapis) Elle s'est mise a l'arracher Laughing.. Wow en 2k ils ont une belle piece de jeux cyclops Ils doivent virer fou avec sa!
Pis noir pour moi ca serai parfait car on le verrai moin que ''Chromé'' pis surtout que je sais pas quesque Kiki ferai avec Rolling Eyes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Ven Nov 14, 2008 12:13 pm

Ouai y'a ca aussi noir ca passe innapercu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Sam Nov 22, 2008 4:41 pm

moi j'ai mit des ''snap''au bout pour tenir les bout de metal ou même tu tape ou tous se qui peut tenir en plasse le metal en animalerie il le vende deja apres mais regarder la photo et puis apres vous pouvez le faire vous même Very Happy
sa revien beaucoup moin cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Ven Nov 28, 2008 11:44 pm

faut que je trouve un moyen pour pas que Roméo aille en dessous du sofa et en arrière ... le petit malin est en train de tout défaire le dessous de mon sofa a force de passer en dessous(se couche sur le ventre et gratte et re gratte et gratte et gratte,gratte,gratte... ca en fini plus... Charlie l'avais fait pendant une semaine et a force de le sortir de la et le faire glisser sur le plancher avait fini par arrêter.... mais Roméo aime ca glisser... Razz alors il retourne en dessous du sofa et attend que je trouve et que je le fasse glisser...

peut etre ma essayer le toyau de secheuse... mais je sais pas comment vas faire... (sofa accoté dans un coin de mur..) study scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Sam Nov 29, 2008 10:31 pm

Ataboy !!!
C'est hot en ti-père cette pièce là pour les furets !!! C'est vraiment extra ! Je leur ai laissé ma maison pour une heure aujourd'hui, avec suveillance. Elles étaient hyper enjouées à tout découvrir !!! On avait bouché les trous critiques ! Les chats ont fait leur première découverte des furètes... je te jure que y'en a qui regardaient ça de haut !!! En tout cas, ça me dit de surveiller les furètes les messages précédents ! Pas envie de voir mon divan de cuir se faire détruire !!! Mais une heure avec surveillance, c'est super, juste le temps de les fatiguer comme il faut ! Après, elles dorment et dorment !!! Que c'est cute !
Au fait, je n'arrive pas à mettre une image dans mon texte ! Sad Enfin, ça donne une grosse image que je dois rapetisser.... est-ce normale ? Mon image de départ avait 200 quelques k...

Tunnel!!!!! Les_fu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Dim Nov 30, 2008 12:02 pm

Autre coup de Roméo le petit maudit est capable d'ouvrir mes portes d'armoires et trippe carrément a le faire après etre sorti de sa cage et aller boire de l,eau dans le bol des chats c sa mission on dirait il part a la course et direction les portes d'armoire de la cuisine... Quand je m'en suis rendu compte hier (je jouais avec Charlie est les chats dans le salon. IL était coucher dans le bac a vaisselle en train de se battre avec la bop a vaisselle... va falloir que je pose des children lock si ça continu.... Evil or Very Mad mais il est trop drole et trop mignon je peu pas lui en vouloir et de toute facon il s'en fout qu
quand j essaie de le chicané!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Invité Dim Nov 30, 2008 1:27 pm

C'est trop drôle ça !
Les furets ont vraiment leur petites habitudes et leur petites routines ! J'imagine très bien ton furet se dépêcher à aller voir les portes d'armoires. Trop drôle ! Moi, elles n'ont pas encore découvert ça !!! Trop de nouvelles choses encore à observer j'imagine ! Razz
Mais ça viendra sûrement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty divan

Message par Invité Lun Déc 01, 2008 1:12 pm

Moi ce que j'ai fait pour regler le truc du gratage de la petite toile noire sous les divans car moi elle on reussit a les déchiré entré dedans...grrrr.
moi j'ai mit un plastique épais (napolitaine) que j'ai tacké sous le divan (ça parrait du tout).
un autre truc... pour les portes/barriere pour bébé... sont tres pratique pour empecher les furet d'aller dans une piece (exemple escalier) mais toute les maudite barriere y'ont une espace dessous et sur le coté et les furets passe la. donc j'ai rajouter un bande (une latte de store verticale) j'ai enlever les vis de la barriere qui fait le tour au bord... et j'ai revisé au travers du store! voila.
Faudrait faire un post "truc et astuce" du genre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tunnel!!!!! Empty Re: Tunnel!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser