Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

hamacs et tunnel pour furet

2 participants

Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 2:55 pm

bonjour a tous,
je sais que je suis nouvelle et je ne voudrais pas avoir l'air opportuniste, mais je fais partie du comité du forum des ratteries du Québec et chaques année nous avons un "stand" au SNAC (salon de animaux de compagnie) depuis 3 ans notre administratrice Audrey paye de sa poche se qu'il en coute, mais cette année (snac 2011) nous avons décidé de lui donner un bon coup de main pour financer le plus possible

voila que Radouce (Brigitte de son vrai nom) et Roxane ont décidé de coudre des hamacs qu'elles mettent en ventes et dont tous les profits servent a financer le SNAC

je vous met donc le lien, tous les hamacs ou tunnel peuvent tres bien servir pour les furets aussi et sont d'une excellente qualité pour beaucoup moins cher qu'en animalerie, les tissus utilisé sont beaucoup plus variée que se que vous pourrez trouver en magasin.

Désolé si je ne peux faire de pub de se genre, mais je voulais juste vous en informer

http://les-rats-fistoles.weebly.com/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 3:00 pm

C'est pas bien grave si c'est pour une bonne cause.. Les hamac et tunnel que j'ai vu sont vraiment bien et il y a beaucoup de variétés de tissus Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 3:06 pm

merci Audrey, oui c'est tout a fait pour une bonne cause
il en coute pas loin de 1000$ pour avoir un kiosque double (se que nous avons besoin) c'est fou se que le monde peuvent venir voir de quoi ca a l'air un rat de proche, autre que le rat d'égout

juste en passant comme ca, il n'y a pas de furet au SNAC dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 3:09 pm

ça aurait été plaisant d'y aller, mais c'est le prix le problème..
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 3:21 pm

oui je sais c'est vraiment cher Shocked
surtout qu'ici c'est impossible de reproduire les furets, donc aucunes chance de reprendre l'investissement, rentrer dans notre argent comme ont dit

les ratteries on paye une partie du kiosque mais il reste un gros montant que nous financons avec les dons et la boutique de hamacs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 4:56 pm

loni1313 a écrit:ici c'est impossible de reproduire les furets

Oui mais bientôt, tout cela changera. J'explique rapidement. Un des membres (Toxy) est de France. Il souhaite déménagerau Québec d'ici 2-3 ans et amènera avec lui ses furets. De plus, je lui en ai demandés 2 qui seront de portées différentes pour pouvoir avoir des portées. Il y a aussi un membre (evy_fu) qui va en France chercher des furets en juin. Ya un post justement qui parle de partir en France en chercher. Disons que sur le forum, c'est un sujet de conversation assez fréquent, c'est le rêve de plusieurs membres Smile.

Voilà le post.. https://furetjoli.forumactif.org/t913-importer-des-furets-d-europe
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 5:38 pm

tu vois la dessus Audrey je te ressemble,
longue histoire que je vais essayer de faire courte
certaines couleur de rats ne sont pas ou peu répendus au Québec, j'ai donc pendant 6mois essayé d'adopter des rats des États-Unis, env. 150 messages envoyé plus tard j'ai recu 2 réponses positives, j'ai donc fait 17h/allé 17h/retour pour aller chercher 3 rats (1 burmese et 2 bleu russe) le burmese était inexistant au Québec il y a de cela 1 ans et le bleu russe il n'y avait qu' un male
J'ai maintenant la fierté de dire que grace a moi et ma tete dure j'ai réussis a introduire le burmese et le bleu russe ici
alors quand je vois que tu veux emmener des furets "nature" ici je t'encourage vraiment a persévérer ca en vaut la peine hamacs et tunnel pour furet 442656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 5:55 pm

Merci Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Toxy Mar Avr 26, 2011 6:00 pm

vous avez des burmese au Québec ! en france je n'en ai jamais vu en même temps on est assez en retard la dessus je trouve
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 6:08 pm

ouais DES est un grand mot
il y a Obama et quelques fils et filles
et quelques petits-fils et petites-filles
se qui fait un total d'environ une dizaine de burmese
mais grace a la génétique de Obama (mon burmese velour dumbo) nous avons aussi réussis a avoir du siamois aux yeux noirs, ca, ca a été une grosse surprise cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Toxy Mar Avr 26, 2011 6:18 pm

les seul siamois qu'on est ici et c'est pas trés courant c'est des siamois au yeux rouge . mais les lignées ne sont pas solide , une des miennes est morte alors qu'elle avait moins d'un an .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 6:30 pm

imagine ca Toxy nous on essais d'éviter le siamois car les ratons on plus de difficulté a trouver une famille, moi j'adore le siamois mais bon les gens "aiment pas les yeux rouges" j'ai mon beau Tico qui est siamois velour il pese 743g il est hyper colleux, lichouilleux au max et tellement patate, c'est un de mes meilleurs rats mais quand je le montre aux gens ils ont tous la meme reaction, si je le montre de dos il font "wowww il est super beaux" mais si je le tourne ils font tous "ha non moi les yeux rouges j'aime pas ca"
ok mais la voila 2sec tu disais qu'il est super beaux entk je vais arreter ca la, quand je parle de mes rats je sais plus quand m'arreter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Toxy Mar Avr 26, 2011 6:33 pm

lol! je suis un peu pareil ......le pire c'est si les rats sont nu et aux yeux rouge la t'es fiché xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 6:40 pm

j'ai ma nue Shaggy (ouais je sais shaggy veut dire poilu en anglais) elle est beige donc elle a les yeux dark rubis c'est déja moins pire, mais bon tout le monde la trouve laide ma Shaggy parce qu'elle est nue, moi je l'adore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Toxy Mar Avr 26, 2011 6:44 pm

c'est pareil nous on a speedy un male nu au yeux noir et kana femelle nu au yeux noir on n'est les seul a les aimer a chaque on nous qu'il sont bizarre et que c'est pas normal d'avoir des rats nu Rolling Eyes

tiens sur ce post tu voit la majorité de nos rats sauf quelque un qu'on a repris depuis xD
https://furetjoli.forumactif.org/t960-nos-autres-animaux
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 6:57 pm

ta bleu agouti est super belle, ton husky j'aadooree et que dire de ta siamoise lollll
une éleveuse que je connais est allé chercher des huskys en France, j'ai donc le plaisir d'avoir un husky de 2ieme génération Kyoto et un de mon élevage fils d'une femelle de 2ieme génération et j'en suis tres fiere meme si je sais que vous trouvez les husky plutot banal lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamacs et tunnel pour furet Empty Re: hamacs et tunnel pour furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser