Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des photos maintenant!

Aller en bas

des photos maintenant! Empty des photos maintenant!

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 11:52 am

Les photos maintenant!! Je n'ai pas de photos de lui depuis qu'il est revenu à la maison alors je vous met celles que j'avais déjà, mis je crois qu'il y en a une couple que j'avais déjà mis sur le forum quelque part :

Mon Cousto qui vient de se fourrer le nez dans le cendrier
des photos maintenant! Mes_ba15

C'est Cousto et Minie mes 2 inséparables
des photos maintenant! 00210
des photos maintenant! 04511

Cousto tout bébé
des photos maintenant! Mes_ba10

Cousto et Buster lors de leur arrivée chez moi (je les ai tout 2 reçu en cadeau pour ma fête!)
des photos maintenant! Mes_ba11
des photos maintenant! Mes_ba13
des photos maintenant! Mes_ba14

Moi et mes 2 amours
des photos maintenant! Animau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 4:19 pm

mais pk je suis pas capable de voir les photos au complet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Jeu Avr 23, 2009 7:12 pm

Vous êtes de toute beauté I love you I love you I love you Je suis tellement heureuse pour toi I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 12:08 am

hihihi, merci merci! Je suis aux anges maintenant. Ma petite Minie était trèeeeeessss attachée à lui et quand on l'a perdu elle se laissait dépérir, c'était la grosse dépression. Je pensais que les choses s'arrangeraient avec l'arrivée de Bounty, mais non c'était pire encore! Bounty c'est un hyperactif et Mini elle est toute douce alors disons que c'est pas le meilleur match du monde.

J'étais tellement heureuse aujourd'hui de voir ma Minie jouer avec son Cousto, ça faisait une éternité que je l'avais pas vu jouer la petite. Aussi, elle acceptait pas que Bounty dorme avec elle parce qu'il passe son temps à lui monter sur le dos pour lui bouffer la tête (ouin, ça pas changé ça...) Mais là, elle dort toujours collé collé avec Cousto et je vous dit qu'elle le lâche pas d'une semelle, comme si elle avait peur qu'il s'en aille lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 1:23 pm

magnifique la photo de vous trois moi c'est pas demain la veille que ça arrivera préfere allé dormir dans leur lit mdr contente pour tout ça pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 5:45 pm

Ça fait tellement plaisir pour Minie elle a enfin retrouvé son chéri et toi ton bébé ça me fait tellement plaisir je sais même pas comment le dire cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 12:53 pm

Il est tellement beau! C'est incroyable que tu l'ai retrouvés... Ils doivent être heureux ensemble, et toi aussi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 2:20 pm

je veux voir une photo récente moi !!!


Bounty et cousto ils s'accorde comment? Mymy est elle plus tolérente envers bounty maintenant que cousto est de retour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Mar Avr 28, 2009 6:26 pm

Hahaha ok ok, dès que je retrouve mon fil pour recharger mon appareil je prendrai des photos récentes de Cousto.

Bounty il continu d'attaquer tout ce qui bouge... Dès qu'il croise Cousto, il lui saute sur le dos et le prend à la nuque pour lui bouffer la tête comme il fait à Minie... Cousto c'est un passif comme ma Minie alors bien qu'il riposte un peu, c'est toujours Bounty qui a le dessus alors les autres essayent de le fuir le plus possible. Je les comprend les pauvres, Bounty peut les suivre sans arrêt partout où ils vont pour leur faire la vie dure... Pour Bounty c'est un jeu je crois, car il ne les attaquent pas pour les blesser, mais il joue ruff!

Cousto et Minie dorment souvent ensemble dans le hamac de sous mon futon et Bounty dort au pied du hamac direct sur le sol ou des fois avec la tête dans le hamac tout au plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Invité Mer Avr 29, 2009 4:14 pm

tu sais une fois tous les rôles définis, une fois que chacun aura sa place et aura compris les intentions de l'autre, il est fort probable que ça se calme entre eux.
je veux dire ma louna était comme ça alors que mon tao est un passif pis après plusieurs moi ils ont accordé leur violon et maintenant ils jouent et ils savent jouer chacun de leur côté chose que louna ne faisait jms avt jouer seule était impossible pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos maintenant! Empty Re: des photos maintenant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser