Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le tempérament d'un furet en général?

+6
Maroli
Kaena30
xmissa7xx
Cath9389
Squeegee
Nahlou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Dim Mar 10, 2013 10:34 pm

Jespere que la personne ou je vais adopter mon fufu va le laver avant lolll... avec mon chum qui a le nez fin!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Veroex Dim Mar 10, 2013 10:42 pm

Un furet ne sent pas meilleur quand il vient d'être laver !! Même que après le bain, un furet va commencer à sentir plus !! C'est un mythe Razz Un furet doit se faire laver max 3 fois par année... en fait on les laves juste quand ils viennent de faire une folie et qu'ils sont plein de terre ou de boue !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Dim Mar 10, 2013 10:52 pm

Mais bon en temps normal il sent quoi? Juste rien comme un chat?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Veroex Dim Mar 10, 2013 10:54 pm

C'est très difficile à décrire... ça sent parfois fort. Mais personnellement, j'adore l'odeur. Ça ne PUE pas. Ce n'est pas une odeur désagréable, juste forte parfois. Ça dépend des furets comme c'est expliqué plus haut, certains sente le furet très fort et d'autres presque pas. Bref il faudrait que tu l'expérimente par toi même Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par xmissa7xx Dim Mar 10, 2013 11:00 pm

Si tu gardes sa cage propre et que tu laves régulièrement son espace, tu devrais bien t'en tirer!! le mâle ne sent pas plus forte, sauf dans la nature dans les périodes de reproduction.. comme dit Liz, puisque les nôtres (au Québec) sont stérélisés, il n'y a pas de différence.. chaque animal à son odeur, même les chats.. mais puisqu'il s'agit d'un animal plus commun, on le sent pu.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Dim Mar 10, 2013 11:06 pm

Ok. Very Happy Je connais personne qui a un furet.

J'aimerais vraiment être en contact avec ce petit animal bientôt.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Kaena30 Dim Mar 10, 2013 11:44 pm

Tu peux aller voir dans un animalerie pour voir!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Lun Mar 11, 2013 8:14 am

Oui bonne idée! Tu parfum pour furet cela existe? Razz
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Kaena30 Lun Mar 11, 2013 8:40 am

Nahlou a écrit:Oui bonne idée! Tu parfum pour furet cela existe? Razz

Je sais pas pas....... Moi j'ai du Shampoing "sans rinçage" pour furet mais il faut pas lui en mettre souvent parce que c'est pas trop bon pour sa peau et je peux te dire que le shampoing sens pas longtemps.
Je l'avais pas acheter pour qu'il sente meilleur mais seulement parce que je sais que c'est pas bon de leurs donner des bains trop souvent.
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Kaena30 Lun Mar 11, 2013 8:46 am

Kaena30 a écrit:Tu peux aller voir dans un animalerie pour voir!

Mais c'est vrai que dans les animaleries l'odeur des furets est un peu plus forte surement parce qu'ils reste toujours dans leurs cage Neutral
Mais un coup à la maison c'est mieux! Mais comme tout le monde pense....... avec un bone nettoyage de sa cage et de ses choses (genre hamacs et dodos) ça devrais presque pas sentir Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Lun Mar 11, 2013 11:22 am

Parfait.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? - Page 2 Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser