Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le tempérament d'un furet en général?

+6
Maroli
Kaena30
xmissa7xx
Cath9389
Squeegee
Nahlou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Sam Mar 09, 2013 12:53 am

Je voudrais connaitre les traits de caractères du furet en général!

Merci! Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Squeegee Sam Mar 09, 2013 2:49 am

y doit assurément avoir un post dans l'info furet a ce sujet...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 4:05 am

tout depend du furet je crois :/ car moi yoshi est paresseux et calineux nahla ses madame je me fache et feule a rien mais bizouteuse et chuck ses j'ai peur de tout mais j'aime me faire donner des bizou hahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par xmissa7xx Sam Mar 09, 2013 9:32 am

Chaque être est unique, tout comme les humains Wink mais c'est sûre qu'il peut y avoir des traits de caractères communs!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Sam Mar 09, 2013 11:59 am

Il y a tu un poste sur le sujet? J'ai pas trouvé?

Le furet en général aime tu se faire prendre? Dormir dans nos bras?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Kaena30 Sam Mar 09, 2013 12:26 pm

C'est assez rare si il est réveillé........ Mais si ton fufu dort très dûr, tu attend que ça fasse 20 min qu'il dort et tu le prend tranquillement, moi je vais m'assoir sur mon divan et je le met sur mes cuisses et là, je bouge pu! Razz

Le tempérament d'un furet en général? 2013-048
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 2:35 pm

exactement moi les mien a date es pas des gros dormeur sur moi il finis par se reveillier hahaha apres so ros party sa cours partout Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Squeegee Sam Mar 09, 2013 5:57 pm

c tellement variable!! Moi pour condensé, je dirais que les furets sont des démons!!!! ensuite, si cet animal etait un peu plus gros, il serait impossible de la garder a L,intérieur, c gauche, ca fait tout tomber, c'est extremement curieux jusqu'a en etre dangereux!
mais sinon le reste.... tk les miennes se sont le jour et la nuit, j'ai un petite, un grosse, j'ai une trouillarde et une combattante qui n'A peur de rien, une qui se laisse cajoler et veut nous grimper dessus, l'autre apres 4 sec veut se tirer en bas de nos bras, une dors tres souvent profondément et l'autre des qu'on bouge pres d'elle se reveille, une qui dors tout le temps l'autre pratiquement jamais et de plus, une très foncée et une blanche!! Very Happy je les adores!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Sam Mar 09, 2013 6:13 pm

Hâte de voir comment le mien va être?

Je suis mieux avec un mâle pour femelle?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 6:59 pm

et bien male ou femelle perso je ne vois pas vraiment la difference de caractere apar ici nahla qui feule pour rien apres mon balais,les essuie tout, le sac a litiere, le sac a manger, une balle qui est dans son chemain et j'en passe hahaha les peu de foi qu'elle poutpout ses quand on joue avec elle ou que elle joue avec yoshi sinon ses que du feulage hahahahaha mais elle est tres bizouteuse tandisque yosi non et chuck quand y veut hahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Maroli Sam Mar 09, 2013 7:12 pm

Ici on est chanceux, Timon c'est vraiment un gros calineux! Il se lève et vient nous voir pour demander de se faire prendre et dormir sur nous! (il est d'ailleurs actuellement sur moi, ce qui rend l'utilisation de l'ordi plus difficile lol) Martha est moins portée sur les câlins, mais quand elle vient de se réveiller elle aime bien se faire prendre et frotter le coco!

Donc ici, le mâle c'est les câlins et la femelle c'est plus au niveau du jeu! C'est sûr que Timon joue aussi, mais les interactions sont plus "variées" et drôles avec Martha!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par adams1998 Sam Mar 09, 2013 7:45 pm

Sa depend ...je suis aller cher mon amie penelope et son furet veux juste jouerr ! Rien dautre !! Moi elle joue comme une folle mais je la met sur moi la calme la gratte le ventre et elle finit par sendormir Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Liz Dim Mar 10, 2013 12:28 am

Sur 5 aucun colleux. Gustave est un vrai monstre qui fait tout ce qui est interdit, grimper partout, tout voir. fouille le bac de recyclage, la poubelle, pis oublie pas le couvercle de la toilette, il sort les papiers, mets de l'eau partout (je sais c'est dangereux mais ça arrive qu'on oublie, surtout la visite), Taz c'est le gros tannant qui veut entrer dans tout mais adorable pour jouer avec nous...un ptit chien quoi. Mika la fouineuse, Nahla un coup de vent, veut rien savoir de nous et Charlotte, elle vient se rapporter à toutes les 15 minutes comme un ptit enfant, veut se faire prendre, pas plus de 30 secondes et repart. Ma préférence va au mâle cependant, plus gros et costaud.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Kaena30 Dim Mar 10, 2013 12:37 am

Ils on vaiment tous un caractère différents.... C'est comme les humain finalement!!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par caro21 Dim Mar 10, 2013 8:10 am

Moi y le sont tous Smile .. C'est sûr que je les sort de la cage y ne reste pas longtemps dans mes bras , mais une fois qui sont sortie . Jleur donne des becs et y peuvent rester lgt dans mes bras hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par xmissa7xx Dim Mar 10, 2013 10:22 am

Le mien c'est une vrai boule d'énergie, joyeux.. il commence à me donner des bisous quand je le prend, il commence à comprendre le non, ce qu'il doit et ne doit pas faire.. je dois avouer aussi que Freddy n'est pas très calineux.. mais il est jeune ~6 mois..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Nahlou Dim Mar 10, 2013 1:22 pm

Pis niveau odeur? Le male sent plus fort?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Cath9389 Dim Mar 10, 2013 1:36 pm

perso un peu mes pas enormement je vous jure demander meme a caro a chaque fois que elle prend mes furet elle dit que mes furet sente bon haha pourtant je les lave 1 fois par annee hahahamais j'ai 2 male et 1 seule femelle et avrai dire par chez moi il y a un legere difference et meme encore Smile! car ici je crois c'est acause que nos fuet vue qu'il son operer et bien il non pas de chaleur et il ne deglande pas donc cela aussi dois aider a l'odeur je crois Smile!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Squeegee Dim Mar 10, 2013 1:41 pm

Le male entier sent plus fort a cause des hormones et surtout dans le moment de rut si j'ai bien compris, alors qu'ici puisqu'ils sont opéré les hormones sont en moins grand nombre et non pas de rut alors tout se joue la... il ne devrais pas avoir de difference dans l'odeur lorsqu'ils sont opérés.... Toxy qui en a des entiers pourra venir confirmer ou contester mes dires Wink ou quiconque autre qui est en France en fait Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Veroex Dim Mar 10, 2013 1:59 pm

J'ai un mâle et il ne sent presque pas! Je sais pas pourquoi mais je suis chanceuse pour ça. Au début quand on rentrait dans ma chambre pouah ! ça sentait fort ! Désormais, depuis que j'ai compris qu'il fallait laver les doudous une fois par semaine.... l'odeur est presque disparue ! Sérieusement, même quand je prend Ferret et que je le sent... je ne sens rien et c'est pareille pour tout le monde qui le croise !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Cath9389 Dim Mar 10, 2013 2:13 pm

exactement en plus veroex quand tu mes tes dodo et doudou dans la secheuse prend de lassouplisseur en feuille pour bebe hahaha quand mes fufu se couche quand je les prend ensuite il sente full bon l'assoupliseur a bebe hahahahahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Veroex Dim Mar 10, 2013 2:18 pm

Oui je sais Smile Je met du bounce en feuille et après ils sentent tropppppp bon haha !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Cath9389 Dim Mar 10, 2013 2:25 pm

oui hahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par caro21 Dim Mar 10, 2013 2:42 pm

C'est vrai y sentent bons les fufus a cath .. Razz Les miens je trouve qui sente le furet , mais pas autant bonsLOL jsuis jalouse heheh ... J'ai 3 mâles et une femelle . Sa sent le furet dans leur pièce , mais c'est pas une odeur forte ... Quand t'entretiens les dodos couvertes à chaque semaine tu les laves sa ne devrait pas sentir Razz . À part ceux qui ne sont vraiment pas habituer à l'odeur et qui rentre dans pièce dise que ça sent lfuret , mais moi jsuis habituer au mien alors.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Liz Dim Mar 10, 2013 5:24 pm

Mes mâles ne sentent pas plus que les femelles. Moi aussi je me fais toujours dire que mes furets sentent bons. Les gens sont toujours surpris quand ils viennent chez nous la première fois.

C'est toujours là même chose: C'est drôle, j'ai toujours entendu dire que ça puait, mais ça pu pas, en tout cas pas les tiens.

Même ma vet m'en fait la remarque à chaque fois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le tempérament d'un furet en général? Empty Re: Le tempérament d'un furet en général?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser