Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

de la nourriture pour chatons ou pour chats?

2 participants

Aller en bas

 de la nourriture pour chatons ou pour chats?  Empty de la nourriture pour chatons ou pour chats?

Message par caro21 Mer Déc 14, 2011 8:13 am

je vais avoir un furet demain(jeudi) il a 9mois . je voulais savoir est-ce que je dois lui donner de la nourriture pour chatons et dès qu,il atteint 1 ans je commence a lui donner pour chat adultes ou cela ne dérange pas . Avez-vous des marques a me suggérer pas trop chère . J,ai lu sur la nourriture mais avec votre avis ca ma m'éclairer .

Est-ce que du Royal canin pour chat pourrait-être bon pour mon furet ?
Marque 1st choice ?

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

 de la nourriture pour chatons ou pour chats?  Empty Re: de la nourriture pour chatons ou pour chats?

Message par ameritam Mer Déc 14, 2011 9:18 am

alors j'ai lut quelque part qu'il leur fallais des croquettes pour chatton jusqu'a leur 2 ans et de preference de marque...!! apres je c'est qu'il faut que tu veriffie absolument:
-pas de grain!!!
-au moin 30% de proteines animale(viande en premier ingredient!!!)
-un total superieur ou egale a 10%
-et au maximum 30% de glucide
il leur faut le moin de cereales possible car nos petits bebe les digeres tres mal et par la suite conduire a la maldie!!!il y a un post la dessus sur le forum

apres moi je complete avec de viande crue(volaille) le soir pour un complement de proteine tu peut aussi lui donner occasionnellement un blans d'oeuf cru moi je suis plutot contre leur donner le jaune car il y contient beaucoup de cholesterole alors que c'est le blanc qui contienttoute les proteine voila
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

 de la nourriture pour chatons ou pour chats?  Empty Re: de la nourriture pour chatons ou pour chats?

Message par caro21 Mer Déc 14, 2011 9:29 am

Ah merci ça m'aide beaucoup . Smile Je l'ai lu le post , mais j'avais de l'incertitude Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

 de la nourriture pour chatons ou pour chats?  Empty Re: de la nourriture pour chatons ou pour chats?

Message par ameritam Mer Déc 14, 2011 10:43 am

ok pas de probleme
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

 de la nourriture pour chatons ou pour chats?  Empty Re: de la nourriture pour chatons ou pour chats?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser