Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Urgent svo! Bosse en dessous de l'oeil

+5
flupojesianda
Squeegee
Liz
Cath9389
Clau
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urgent svo! Bosse en dessous de l'oeil - Page 2 Empty Re: Urgent svo! Bosse en dessous de l'oeil

Message par Francis Ven Sep 14, 2012 10:16 am

Christine83 a écrit:La clinique JEan-TAlon est-ce la clinique en dessous des condos près de la rue viau? C'Est bon à savoir, c'est près de chez nous.. J Y suis allé chercher des électrolytes l'autre jour mais y en avais pas! MAis je ne pensais pas qu il fesait aussi des furets! MAis je croyais que FRAncis travaillait anima plus à st hubert ou à mtl.. je suis mélangée lol

Actuellement, ils n'en font pas. Ca commencera quand je serai là dans 2 semaines.

Oui c'est la clinique que tu decris sous les condos. Pour les électrolytes, faudrait voir ce que tu veux dire exactement, mais c'est sûr que quand j'y serai, il y a aura différents médicaments et produits qui seront entrés.
Tu as raison d'être mélangée car j'ai eu quelques changements depuis 1-2 ans. Bref, j'étais à St-Hubert depuis 6 ans. A partir de la fin septembre, je serai officiellement à Jean-Talon (les vendredis surtout pour commencer) et aussi à Laval à la clin vet Ile Jésus.

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Urgent svo! Bosse en dessous de l'oeil - Page 2 Empty Re: Urgent svo! Bosse en dessous de l'oeil

Message par laurentzic Sam Sep 15, 2012 1:53 pm

Merci de l'info Francis... Very Happy
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser