Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Killy et Mido

Aller en bas

Killy et Mido Empty Killy et Mido

Message par Invité Jeu Mar 26, 2009 9:37 pm

Bon comme je suis nouveau je vais vous montrer mes 2 amis ! Killy c'est le gros (mon furet gentil gentil à moi) et mido le petit (le ti furet de ma copine)!

Killy est un furet mâle très très calin et calme la plupart du temps. Il est extrèmement patof et maladroit... Mais lorsqu'il accumule les heures de sommeil... il explose et devient extrèmement hyperactif. Donc c'est comme un furet bi- polaire hahaha! Il est obsédé de nourriture, toujours près de la cuisine et du frégidaire. Il dort souvent sur nous... c'est un gros toutou. Jeux préférés : La battaille ! Pulvérisé mido en mode hyperactirf et courir après nous !

Mido est un furet mâle très énervé et joueur. Il est mince et extrèmement agile. Il grimpe partout et explore le plus souvent possible. Il n'est pas fou de la nourriture sauf pour les surprises et il mange toujours qu'à sa faim. Mido dort très rarement sur nous et n'est pas très calin... sauf le matin où il vient se coucher à nos pieds et se laisse prendre. Jeux préférés: La grimpe et pulvérisé Killy lorsqu'il est en mode endormit !

Mido gauche- Killy droite relaxent !
Killy et Mido Dscf0610

Killy Dodo
Killy et Mido Dscf0611

Midodo
Killy et Mido Dscf0612

Killy dehors
Killy et Mido Dscf0710


Dernière édition par Yoann le Ven Mar 27, 2009 3:36 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killy et Mido Empty Re: Killy et Mido

Message par Invité Ven Mar 27, 2009 10:12 am

ils sont magnifique tes fufus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killy et Mido Empty Re: Killy et Mido

Message par Invité Ven Mar 27, 2009 1:38 pm

Oui, c'est vrai qu'ils sont très beaux. C'est fou comment il y en a un tellement plus gros que l'autre! Ils ressemblent beaucoup à certains de mes fufus qui ne sont plus des notres aujourd'hui..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killy et Mido Empty Re: Killy et Mido

Message par Invité Ven Mar 27, 2009 6:04 pm

Ils sont adorables I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killy et Mido Empty Re: Killy et Mido

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser