Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mes deux pépette ne s'aiment plus :(

2 participants

Aller en bas

Mes deux pépette ne s'aiment plus :( Empty Mes deux pépette ne s'aiment plus :(

Message par cleo22100 Mar Aoû 28, 2012 4:55 am

Encore une fois les amis, j'ai besoin de vous. Je ne pense pas que le sujet a déjà été traité.

Voila, comme tout le monde (ou presque) a pu suivre mes naissances à la maison, vous savez que ma petite Cléo à eu Knackie il y a 1 an et que Knackie a à son tour eu des bébés cette année. Jusqu'à là, mes deux petites puces vivaient le parfait amour toutes les deux. Cléo même 1 an après, prenait toujours Knackie pour un bébé, je l'ai même surprise à plusieurs reprises prendre Knackie par la peau du cou pour l'emmener vers ses tétines afin de la faire encore téter (bien sur sans succès lol). Enfin bref, c'était une relation très fusionnelle.

Et depuis que Knackie a eu ses bébés, ont a voulus remettre la mère et la fille ensemble sauf qu'elles ne peuvent plus se voir (surtout Cléo ne peut plus voir Knackie). Elles se battent très violemment et ensemble dans la même cage c'est devenu tout simplement impossible.
Ça me fait vraiment mal au coeur de les voir comme ça et ça commence à devenir compliqué pour les sorties, car du coup leur temps est limité pour pouvoir laisser profiter un peu deux. Et avoir des cages un peu partout dans la maison c'est un peu le "bordel" alors qu'il serait plus simple qu'ils soient tout les 3 (avec Spike le père de Knackie qui sentent très bien avec les deux filles) dans la même cage.

Que puis-je faire pour que leur relation s'arrange ? Et es-ce que ça peux s'arranger surtout ? Sad

Merci de vos réponses.
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pépette ne s'aiment plus :( Empty Re: Mes deux pépette ne s'aiment plus :(

Message par Liz Mar Aoû 28, 2012 2:01 pm

J'aurais tendance à penser à une dominance/territoire et peut-être le fait qu'elles ne sont pas opérés ??? Est-ce qu'elles ont été séparés longtemps ?

Tu sais pour les animaux, frères, soeurs ou petits, après qu'ils grandissent le lien n'existe plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pépette ne s'aiment plus :( Empty Re: Mes deux pépette ne s'aiment plus :(

Message par cleo22100 Mar Aoû 28, 2012 2:15 pm

Non elles ne sont pas encore opéré mais c'est prévu pour bientôt (ça va ptétre les attendrir). Pour la dominance, Cléo c'est très bien que fasse à Knackie elle ne fait pas le poids pourtant. Pour le territoire, possible, mais ce qui est bizarre c'est que ça a commencé quand les bébés de Knackie ont eu 15 jours 3 semaines jusqu'à là ça allait Sad.
Elle ont été séparer 1 semaine avant que Knackie est ses bébés, mais elles se voyaient pendant les sorties. Et ensuite, ben toute la période où il y avait les petits.
Ça oui je sais qu'il n'y a plus de lien (Spike qui est pourtant le père de Knackie, a voulus la saillir quand elle est tombé en chaleur), mais là toute les deux, elles étaient trop mignonne :'(. mais jusqu'à ce que les bébés arrivent, elles n'avaient jamais été séparé aussi.
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pépette ne s'aiment plus :( Empty Re: Mes deux pépette ne s'aiment plus :(

Message par Liz Mar Aoû 28, 2012 4:27 pm

est-ce que l'une des deux est en chaleur?

J'avais deux chats, qui s'adoraient, dormaient ensemble et tout tout tout. Un jour un chat est venu faire un tour sur le bord de ma fenêtre, le grognage à commencé, les miaulements, puis la bataille entre mes deux chats dans la maison. Ça été fini. Plus jamais ils ne se sont entendus. J'en ai perdu un à cause de ça. Ma mère le gardais pour moi, le temps qu'ils aillent se faire castrés tous les deux, malheureusement il s'est sauvé.

Selon le vet c'était la seule solution pour qu'ils finissent par s'entendre à nouveau.

Essaie de communiquer avec un vet, voir ce qu'il en pense. Sinon, t'a toujours l'option des deux cages, mais je connais le calvaire des sorties séparées, crois-moi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pépette ne s'aiment plus :( Empty Re: Mes deux pépette ne s'aiment plus :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser