Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le furet et le lapin ?

5 participants

Aller en bas

Le furet et le lapin ? Empty Le furet et le lapin ?

Message par tytysosanimaux Sam Aoû 18, 2012 6:09 pm

Voilà j'ai un petit soucis je vous explique, j'ai un appartement avec deux chambres dont une destinée aux rongeurs sauf le lapin qui se trouve dans le salon. Le salon est tout en longueur, alors je ne sais pas si c'est possible de mettre la cage du fufu derrière le canapé sachant que le lapin est à l'opposé. L'un sortira après l'autre bien sûr car le fufu est un prédateur. Je ne peux pas mettre le lapin dans la chambre des rongeurs car j'ai trop peur que mes rates passent à travers les barreaux de sa cage. Donc que faire ? J'ai pensais à mettre la cage du lapin dans la pièce des rongeurs quand je sors le furet et remettre la cage du lapin dans le salon quand je sors mes rates. Je ne sais pas comment m’organisai pour que tout ce petit monde soit tranquille

tytysosanimaux
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le furet et le lapin ? Empty Re: Le furet et le lapin ?

Message par sharling Lun Aoû 20, 2012 12:29 pm

Bonjour,

Je n'ai jamais ete confronté a cette situation, mais je pense que si les deux sont dans des cages bien fermées et qu'il n'est possible pour aucun d'entre eux d'y penetrer il ne peut pas y avoir de souci.
Avec un peu de chance le furet pourrai même se calmer a la vue du lapin...
Par contre je veux bien tes retour sur la cohabitation ca pourrait m’intéresser!
sharling
sharling
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le furet et le lapin ? Empty Re: Le furet et le lapin ?

Message par Toxy Dim Aoû 26, 2012 3:48 pm

si tu est sur de toi pourquoi pas mais perso je tenterai pas ....... Twisted Evil
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Le furet et le lapin ? Empty Re: Le furet et le lapin ?

Message par zouzouss Mer Oct 10, 2012 5:24 am

moi j ai un lapin bélier assez gros reb'l a réussi a passez a travers c 'est barreaux une fois très gosse peur pour les 2 pris dans une bagarre monstre donc moi perso je déconseille fortement Le furet et le lapin ? 357917
zouzouss
zouzouss
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le furet et le lapin ? Empty Re: Le furet et le lapin ?

Message par tytysosanimaux Mar Fév 19, 2013 8:29 am

Alors toujours rien le lapin a finit par s'y habituer et s'en fou maintenant royalement, il fait sa vie. Le fufu ne montre aucun signe d'agressivité face au lapin dans sa cage et fait sa vie aussi.

tytysosanimaux
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le furet et le lapin ? Empty Re: Le furet et le lapin ?

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 10:43 am

Moi je ne comprend pas pourquoi ta cage a lapin laisserait passé tes rats.. s'ils sont adultes, je ne pense pas qu'il passerait à travers.. j'ai eu un lapin et des rats et leurs cages étaient très proche.. mais bon je ne suis pas chez toi xD!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le furet et le lapin ? Empty Re: Le furet et le lapin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser